Huile Tintimg en mix !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kriss081
  • Date de début Date de début

Kriss081

Confirmée
Hello les filles !!!!

Juste pour vous prévenir que Tintimg a mis en vente des huiles de différents parfums en lot !!!!
et il ya noix de coco !!!!

Faut en profiter, voilouuuuu:+1:

Re : Huile Tintimg en mix !!!!!

Oui, je sais !!!!Sur les huiles, mais là c du nouveau
C'était juste pour vous signaler que des huiles aux parfums mélangés étaient juste arrivées, c tout nouveau !!!!!
C pour vous les filles, y'en a 19 dispooooooo

Merci les filles trop coollllllllll

J'en ai marre!!!!!!:mad:A chaque fois que l'on parle de ces huiles sur le forum je n'arrive pas à atteindre cette fichue page sur ebay. Je suis sur le site mais pas d'huile. Je m'ennerve!!!!!!!!!!!!!

J'en ai marre!!!!!!:mad:A chaque fois que l'on parle de ces huiles sur le forum je n'arrive pas à atteindre cette fichue page sur ebay. Je suis sur le site mais pas d'huile. Je m'ennerve!!!!!!!!!!!!!

Il faut que tu ailles dans tes options internet et que tu supprimes toutes les langues, y compris le français :34-yes:

Merci les filles. Je n'y arrive toujours pas. J'ai une cliente qui arrive donc j'éteinds l'ordi et quand j'ai fini je m'acharne sur lui. Y'a pas je les veux ces foutues huiles. (depuis le temps que j'en entends parler!!!!!!!)

Merci les filles. Je n'y arrive toujours pas. J'ai une cliente qui arrive donc j'éteinds l'ordi et quand j'ai fini je m'acharne sur lui. Y'a pas je les veux ces foutues huiles. (depuis le temps que j'en entends parler!!!!!!!)
si tu veux je te les commande et je te les fait livrer chez toi il me semble que c'est possible

Retour