Huile

Après un lb vous avez besoin d' huile les filles ? Les cheveux sont réparée !!! Les huiles et autres, utilisait les en fin de vie de votre lissage :)

Enfait javais fait le lb une copine elle s'est lavé les cheveux et a mis du srlerum alors que je lui avait deconseillé car comme toi yna je pense que le lb repare les cheveux pas besoin de plus, puis trop les bourré c pas top quoi ou alors en fin de vie du lissage comme tas dit... quand vous laissez posez 3 jrs le lb vous passez lez plaques c 3 jrs ou ce n'est pas utile?

Enfait javais fait le lb une copine elle s'est lavé les cheveux et a mis du srlerum alors que je lui avait deconseillé car comme toi yna je pense que le lb repare les cheveux pas besoin de plus, puis trop les bourré c pas top quoi ou alors en fin de vie du lissage comme tas dit... quand vous laissez posez 3 jrs le lb vous passez lez plaques c 3 jrs ou ce n'est pas utile?

Je suis assez d'accords avec toi, le lissage devrait avoir comblé les brèches, oui pour les 3jours de pose il faut que tu repasses les plaques chaque jours pour réactiver la keratine.

Moi je met de l'huile de coco et ça ne m'a pas enlevé mon lissage brésilien ! C'est un soin, donc je vois pas pk ça enleverait le soin du lb.

moi j'utilise le serum qui ne graisse pas du tout mais juste sur la longueur du cheveux pas a la racine vu qu'il graisse assez vite!!! Mais sur la longueur et aux pointe oui j'en met sa me permet de retrouver cette texture lisse et douce au toucher apres le seche qu'on a a la racine et moins sur la longueur ou aux pointes !!! Enfin c mon ressenti....

Le sérum sert aussi à protéger de la chaleur du seche cheveux ou du fer. Y renoncer sera exposer ses cheveux aux méfaits de l exces de chaleur je pense même si les cheveux sont forts grâce au lissage brésilien

Le sérum sert aussi à protéger de la chaleur du seche cheveux ou du fer. Y renoncer sera exposer ses cheveux aux méfaits de l exces de chaleur je pense même si les cheveux sont forts grâce au lissage brésilien

Si je coomprend bien le serum faut l'apliquer sur les cheveux avant de les seché avec le seche cheveux?????? ou apres le seche???

Moi j'applique apres les avoir seché au seche cheveux et une fois bien sec j'aplique une noisette de serum sur la longueur du cheveux et je repasse vite fait un coup de seche...

nanime a dit:
Si je coomprend bien le serum faut l'apliquer sur les cheveux avant de les seché avec le seche cheveux?????? ou apres le seche???

Moi j'applique apres les avoir seché au seche cheveux et une fois bien sec j'aplique une noisette de serum sur la longueur du cheveux et je repasse vite fait un coup de seche...

C mieux de le mettre les cheveux mouille et avant de faire le brush, ça facilitera la mise en forme du brushing et selon le sérum protégera de la chaleur du séchoir . Tu peux aussi le mettre après brush pour rendre les cheveux un peu plus brillant ou moins sec

Retour