misslyly34
Membre Populaire
Re : huille pour cuticule
Moi aussi je suis framnails...je repère pour ma prochaine commande...j'adore ce site.
Moi aussi je suis framnails...je repère pour ma prochaine commande...j'adore ce site.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme quoi le cqp et la vae est necessaire pour toutes!!!....
j'ai mal au doigts de lire que la préparation de l'ongle se fait a la ponceuse aïe aïe aïe ...
coucou ma tite dianeCoucou ma bichette ,
lol moi je fais la prepa à la ponceuse et pas de souci juska present !!! Il faut maitriser son materiel pr pouvoir le faire et dans ces cas là , on gagne du temps et en plus on est sure d'avoir bien enlever la demarcation ... En fait , qd je parle de preparation , c'est au moment de fondre ma demarcation hein hihihiihihihihhi pr les où on fait sa pose à la capsule !
Je comprend que çà donne des frissons mais bcp (pro) travaillent ainsi mais je precise que pr le faire on doit maitriser sa ponceuse ou alors s'abstenir pcq sinon c le carnage comme on en voit bcp ...
Voili voilou :kissing:

coucou ma tite dianemais la apparement c'est pas pour limer la démarcation de la capsule, c'est juste pour la préparation de l'ongle... un léger cout de lime et largement suffisant, la démarcation de la capsule on ne touche pas l'ongle donc si dans ce cas la ponceuse est maitrisée pourquoi pas oui... mais pour préparer l'ongle ca me semble agressif comme prépa...
bisooouuusss ma dianounette![]()
De rien Gwen, avec plaisir...