huille pour cuticule

Re : huille pour cuticule

est ceque il donne les protocole parceque je trouve que dans le site tout est melanger j'ai un pe de mal a me reperer

euh, tu as le descriptif des produits quand tu es sur la 1er page. Il te suffit de cliquer sur la marque.

Ensuite, tu as la boutique

comme quoi le cqp et la vae est necessaire pour toutes!!!....
j'ai mal au doigts de lire que la préparation de l'ongle se fait a la ponceuse aïe aïe aïe ...

moi j'ai apri comme ça si la ponceuse et au minimum il ne doit pas avoir de probleme si on fait c'est que l on ne sais pas sen servie

comme quoi le cqp et la vae est necessaire pour toutes!!!....
j'ai mal au doigts de lire que la préparation de l'ongle se fait a la ponceuse aïe aïe aïe ...

Coucou ma bichette ,

lol moi je fais la prepa à la ponceuse et pas de souci juska present !!! Il faut maitriser son materiel pr pouvoir le faire et dans ces cas là , on gagne du temps et en plus on est sure d'avoir bien enlever la demarcation ... En fait , qd je parle de preparation , c'est au moment de fondre ma demarcation hein hihihiihihihihhi pr les où on fait sa pose à la capsule !

Je comprend que çà donne des frissons mais bcp (pro) travaillent ainsi mais je precise que pr le faire on doit maitriser sa ponceuse ou alors s'abstenir pcq sinon c le carnage comme on en voit bcp ...

Voili voilou :kissing:

Coucou ma bichette ,

lol moi je fais la prepa à la ponceuse et pas de souci juska present !!! Il faut maitriser son materiel pr pouvoir le faire et dans ces cas là , on gagne du temps et en plus on est sure d'avoir bien enlever la demarcation ... En fait , qd je parle de preparation , c'est au moment de fondre ma demarcation hein hihihiihihihihhi pr les où on fait sa pose à la capsule !

Je comprend que çà donne des frissons mais bcp (pro) travaillent ainsi mais je precise que pr le faire on doit maitriser sa ponceuse ou alors s'abstenir pcq sinon c le carnage comme on en voit bcp ...

Voili voilou :kissing:
coucou ma tite diane :) mais la apparement c'est pas pour limer la démarcation de la capsule, c'est juste pour la préparation de l'ongle... un léger cout de lime et largement suffisant, la démarcation de la capsule on ne touche pas l'ongle donc si dans ce cas la ponceuse est maitrisée pourquoi pas oui... mais pour préparer l'ongle ca me semble agressif comme prépa...
bisooouuusss ma dianounette:kiss1::kiss1:

coucou ma tite diane :) mais la apparement c'est pas pour limer la démarcation de la capsule, c'est juste pour la préparation de l'ongle... un léger cout de lime et largement suffisant, la démarcation de la capsule on ne touche pas l'ongle donc si dans ce cas la ponceuse est maitrisée pourquoi pas oui... mais pour préparer l'ongle ca me semble agressif comme prépa...
bisooouuusss ma dianounette:kiss1::kiss1:

Lol excuse moi ma biche je plane en ce moment tu sais pfffffff

Je n'avais pas compris çà dans ce sens et oui !!! dans ce cas , çà craint !!!

:kissing:

chacune sa façon de proceder il est vrai cas l avenir je prendrais la lime en suiivant les conseil de misslyly34
ce poste m'aura bien servi en même temps on est toute là pour ça se donner des conseils sans se juger merci à vous toute et particulierement misslyly34

Retour