maud'ongles
Fan de résine !!!!
voilà la pose que j'ai finalement proposer au défis fruits j'ai faillie ne pas y participer car la pose ne me convenais pas mais finalement comme je n'avais pas le temps d'en faire une autre bin je l'ai présentez
je remercie toute celle qui ont voter pour moi
je remercie toute celle qui ont voter pour moi
