Hummmm!!! fraises

maud'ongles

Fan de résine !!!!
voilà la pose que j'ai finalement proposer au défis fruits j'ai faillie ne pas y participer car la pose ne me convenais pas mais finalement comme je n'avais pas le temps d'en faire une autre bin je l'ai présentez

je remercie toute celle qui ont voter pour moi :kiss1:
 

Pièces jointes

  • defis fruit 3.jpg
    defis fruit 3.jpg
    52.5 KB · Affichages: 122
  • defis fruits1.jpg
    defis fruits1.jpg
    52 KB · Affichages: 126
Re : Hummmm!!! fraises

moi jai adoré ( pourtan jaime pas les fraises ;) )

jai d'ailleur voté pour toi
 
Retour
Haut