Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ces produits on pourra les acheter ou ? et quels prixBonjour, pour une bonne hydratation, il faut un masque à base de kératine (hydratation) , collagène(conserver le corps du cheveu) et soie (pour la brillance) a faire après chaque shampooing
zizou1990 a dit:ces produits on pourra les acheter ou ? et quels prix
Merci
zizou1990 a dit:Ulysse92 : sauf que j'ai fait des defrizages avant et mes cheveux sont abimès( a cause des brushings) je sait pas si je pourrai faire le japonnais dans ce cas
bellalissage a dit:Je te conseil de passer par la phase soin avant, part sur un lissage brésilien ou Bo-tox capillaire pour envisager plus tard un japonais.
C'est plutôt au coiffeur de le diagnostiquer sur place.
Mes cheveux était également abîmés par brush, fer a lisser et par defrisages ça n'a pas empêché de me faire un lissage permanent.
En plus c'est un homme donc ses cheveux "neufs" reviennent assez vite par rapport a une fille comme moi qui se trimballait avec 3 textures : des racines naturelles, longueurs défrisées et pointes abîmées.
Pour ma part les brésilien ne m'empêche pas de faire des brush donc je continuais le cercle vicieux de les abîmer il me fallait casser ce cercle et le permanent a été top pour ça.
zizou1990 a dit:voila un resumè sauf que toi t'avait la chance q'elle ta accordè le feu vert de faire le lissage japonnais , esperons pour moi , parcque mes cheveux sont devenus dans un etat cata ( secs , abimès , chute ..) tout ca a cause des brushings (tes cheveux etaient comme ca staifia ?). ce qui fait que refaire un bresilien sera pas une bonne idèe.