hyperhidrose et pose d'ongle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miss kitty

chat réincarné
bonsoir les filles,
la fille d'une amie qui a 12 ans et qui voudrait pour les vacances une pose d'ongle.
le pblm c'est qu'elle souffre d'hyperhidrose ( transpi excessive des mains..)en 5 min elle vous sature une serviette en papier.:24-vomit:
j'ai pas bon espoir que la pose tienne, c'est pq j'en appelle à votre expérience..;-)

- avez vous déjà eu le cas?
- avez vous testé le gel ou l'acryl?
- qu'est ce qui a le mieux tenu?
- avec quelle marque?

merci de votre aide..j'aimerai faire plaisir à la demoiselle..:fool:
c'est son cadeau de fin de primaire..
avant l'entrée à "la grande école".lol

Re : hyperhidrose et pose d'ongle

elle est un peu jeune pour une pose d'ongle non!!

pour moi 12 ANS c'est trop jeunen pour ton problème aucune idée

aarrrhhh les petites "crevettes"....
Perso je fais plaisir à ces demoiselles en collant quelques stickers ou en proposant de mettre un vernis au choix (j'en ai + de 45) alors.... elles sont hyper contentes!!! et c'est largement suffisant à cet âge là.:yes:

je n'ai aucune cliente avec ce genre de souci, désolée:hmmm:

sûr c'est jeune mais la "demoiselle" est trèèès mature........... en tout point...( physiquement psychologiquement....) bien plus mature que la fille de ma copine qui a 17ans...

mais le débat n'est pas sur son âge..mais sur son pblm ( hyperhidrose)...car elle l'aura .......A VIE.........

Heuuuu franchement c'est nul de vouloir faire à tout prix une pose en gel à cette jeune demoiselle car la miss est sois disant mature ! 12 ans ??? Mais punaise c'est encore un bébé !

Non sérieusement, faut rester raisonnable et se dire que non seulement c'est archi moche sur une gamine de 12 ans mais qu'en plus c'est dangereux car la matrice de l'ongle n'est pas tout à fait formé donc NON, ON NE FAIT PAS DE POSE A UNE JEUNE FILLE DE 12 ANS ! (même si elle en parait 17...)

Je dirais juste que ce n'est pas parce qu'une fillette paraît mature que son corps l'est aussi.
Une fillette mature de 12 ans a un corps d'une fillette de 12 ans.

J'ai eu un modèle comme ça mais elle ne m'a pas donné de retour donc je ne sais pas si ça a tenu.

Mais vu ton cas, en plus s'il y a des complications, je ne poserais pas.
Je m'éclaterais à la déco pour qu'elle soit contente mais pas de pose.

bonsoir les filles,
la fille d'une amie qui a 12 ans et qui voudrait pour les vacances une pose d'ongle.
le pblm c'est qu'elle souffre d'hyperhidrose ( transpi excessive des mains..)en 5 min elle vous sature une serviette en papier.:24-vomit:
j'ai pas bon espoir que la pose tienne, c'est pq j'en appelle à votre expérience..;-)

- avez vous déjà eu le cas?
- avez vous testé le gel ou l'acryl?
- qu'est ce qui a le mieux tenu?
- avec quelle marque?

merci de votre aide..j'aimerai faire plaisir à la demoiselle..:fool:
c'est son cadeau de fin de primaire..
avant l'entrée à "la grande école".lol

je lui ferai plaisir en lui faisant sa pose de toute façon avec son souci elle ne tiendra pas très longtemps
effectivement elle est jeune mais vu que le temps se pose sera très réduit on peut peut etre lui faire plaisir non!!
(dis lui d'envisager une operation dans laquelle il gratte les glandes sudoripares sous les aisselles et le résultat est bluffant ! elle est jeune mais avoir un avis médical ! )

c'est âs question de faire plaisir ou non de soucis ou non c'est une question de déontologie!

definition: déontologie, nom fémininSens Ensemble des règles et devoirs qui régissent l'exercice d'une profession

deontologiquement il y a plus grave que de faire une pose à une gamine de 12 qui de toute façon ne va pas les tenir plus de 15jours
apprenez sur ce forum a respecter les avis de chacun et partageons les mais arreter de jouer les avocates effarouchées a chaque fois c'est pareil il y a tjs qq un qui laisse des massages peu agréable alors là stop je me fâche ce qui n'est pas mes habitudes

deontologiquement il y a plus grave que de faire une pose à une gamine de 12 qui de toute façon ne va pas les tenir plus de 15jours
apprenez sur ce forum a respecter les avis de chacun et partageons les mais arreter de jouer les avocates effarouchées a chaque fois c'est pareil il y a tjs qq un qui laisse des massages peu agréable alors là stop je me fâche ce qui n'est pas mes habitudes

Coucou, c'est pas la question qu'on ne respecte pas les avis de chacun mais on essaie de faire respecter justement le métier en lui même ! On entend parfois tout et n'importe quoi... Non désolée mais ce n'est pas correct de faire une pose à une gamine de 12 ans. C'est comme si une coiffeuse fesait une colo ou une permanente à une gamine ! C'est pareil.
Te faches pas pour ça, y'a pire tu sais...

Qu elle est ou pas un soucis de transpiration on ne pose pas sur une enfant de cet age la cela est prendre le rsique de lui deformer a vie la matrice!
De plus tu est consciente qu elle risque de ne pas tenir la pose et donc de ce fait c est pas tres clean d empocher en sachant que cela peut etre vraiment ephemere!
comme dit isanails : y a des choses a respecter dans notre metier l aspect financier malheureusement est bien trop souvent plus prix en compte que la deontologie en elle meme!

j'ai eu une cliente y'a 15 jours avec ce problème
je l'ai croisée 1 semaine après elle était enchantée car pour une fois ca tenait plus de 3 jours.....
je la vois lundi pour son rempli je verrais bien.
pour ce qui est de l'âge de la demoiselle, effectivement moi perso je ne poserais pas, tu peux lui faire comme certaines l'ont déjà dit, de jolies décos ou une french au vernis
ou alors utilise des gels soak off non?? comme ca pas besoin d'utliliser la lime ou la ponceuse si elle veut enlever

Moi je penssais que tu pourrais lu mettre des tips prédécorés ou à décorer.

Ma petite soeur je lui avait fait ça quand elle avait 13 ans. J'avais fait une belle french et ça ressemblais vraiment à des ongles en gel, sauf que c'était des faut ongles à coller.

Elle les a garder une semaine et elle était ravie !

On peut même appliquer du gel dessus ! G déjà fait le test et ça a tenue presque une semaine en protégeant bien le vernis.

Le gel pour la demoiselle ce sera dans 2 ou 3 ans ! Il faut être grande pour de vrai avant de vouloir imiter les adultes !

Elle veux pas mettre des strings et du maquillage aussi ??!

Même avec des gels soak off il faut preparer l'ongle... donc l'ongle naturel...

je disais ca mais je connais pas les gels soak off......
bon tu lui fais une pose de vernis et quelques stickers
regarde le blog de tartofraise........... en vernis tu peux faire des put**** de belles décos !!!!!!!!
biz

je disais ca mais je connais pas les gels soak off......
bon tu lui fais une pose de vernis et quelques stickers
regarde le blog de tartofraise........... en vernis tu peux faire des put**** de belles décos !!!!!!!!
biz

non ti'nquietes je disais ca pour info...

bizzz

Je ne vois pas ce que j'ai dis de "désagréable"! Et bien si nous sommes sur un forum, si chacun a le droit de parler, j'ai aussi le droit de dire ce que JE pense même si ce n'est pas dans le sens de l'auteur!

Et enciore plus quand on palre d'enafnt et de développement! Je suis désolée chacun ses opinions c'est certes ca la diversité mais dans certain domaine faut pas exagérer!

Mnt vous faites ce que vous voulez, avec la conscience que vous voulez cela ne m'empechera pas de dormir MOI!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour