hyperhidrose et pose d'ongle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : hyperhidrose et pose d'ongle

oups.........;;;;;;

bon ceci dit "le bb" comme dit is@....est dejà réglé ( donc pour ma part Biologiquement) ce n'est plus un bb!!!! et & déjà de la poitrine (élément supplémentaire..)
d'ac c'est peut être un exception..................
mais ne vs emballez pas c'était juste une question pour une pose pendant les
vacances.......

je ne veux pas créer un Débat "DEONTOLOGIQUE" le cas est spéécc ok! mais il était plutot dirigé sur son pblm d' hyper transpi des mains...........ne fut ce que pour 'avenir......

en tout cas merci à toutes celles qui ont pris la peine de me répondre sur le vrai pblm du sujet ..

Par avance, sorry si mes propos vont choqués... Mais tant qu'à faire, puisqu'elle est réglée, vous pouvez lui dire qu'elle peut s'envoyer en l'air puisque pour vous, être réglée veut dire être adulte...

Mais où va le monde, je vous le demande... :eek:

Sur ce, je me retire avant que ça ne prenne plus l'ampleur !

Former ou pas, a 12 ans ou plus, tant que l'on soit former ou pas, on ne pose pas sur une gamine de douze ans quoi! Sinon pour ma part c'est du vol en plus vu le probleme qu'elle a! Bonjour la conscience professionnelle!

pour l'hyperhydrose, je suis malheureusement atteinte, une vraie grenouille!!! par contre cela fait 3 ans que je me fais poser des ongles en gel et j'ai aucun problème de décollement (ni plus ni moins). Je me suis même convertie dans ce metier depuis quelques mois et je transpire toujours autant mais je bosse avec des gants en coton c'est tout!!!
Ma tante est comme moi et rien ne bouge sur ses ongles!!!

Pour le reste sur ma fille je pose uniquement le gel de base, un décor et gel de finition et c'est tout!!!! ça tient une semaine maxi mais ça lui fait surtout plaisir sans pour autant faire des ongles de "femme"...

ben disons...Isa qu'un bb de 12 ans déjà réglée n'est plus vraiment un "bb".......
mais bon cloturont le débat..........

et puis ca veut pas dire que parce qu'on est réglée qu'il faut se faire sauter par tout le monde...
Moi c'est pas ca que je dis.......c'est TON interprétation.........mais bon!!!
cherchez la logique entre une pose d'ongle pr 2 mois et s'envoyer en l'air puisqu'on est réglée.??????????
t'as zappé des étapes.......
merci de ton intervention..........:/(

j'essayais d'eviter de poster ici mais....

NON, on ne fait pas une VRAIE pose sur une gamine de 12 ans, même formée ou réglée, même poir les vacances, ça reste un enfant.

Mais moi aussi, je pense qu'une petit pose vernis lui ferait tout autant plaisir sans pour autant mettre en danger son capital "ongle"

AH voila elle a ses regles cdonc elle est adulte... Regles ne sif-gnifie pas que la croissance est terminée ! et donc les changement vont encore s'operer..; mais bon vis ta vie tu es bpc intelligente que tout le monde alors fonce et defonce lui la plaque! pendant la pose parle lui un peu du kama sutra... et fais la boire aussi... apres tout c'est une adulte... elle a ses regles...

Quel raisonnement ! chapeau bas du grand grand art!

rhoooo....

alors d un coté pro ....une gamine a son age rien ne tient hyperhidrose ou pas...donc cela pose deux soucis ..un coté deontologie c est risqué...et de lautre pro car poser sur kkun sachant que deux facteurs font que on va faire payer sachant que c est de larnaque.....

dun coté femme , mere de 3 filles.....c est pas parce que une jeune fille a ses regles et est bien formée ( assez pour paser pour une postadolescente) qu il faut la considerer comme une adulte car c est avec ce genre de comportement que bien des jeuens filles veulent grandir trop vite se sentant plus mure et se font berné par des mecs et qui leur arive des soucis car elles jouent aux grande mais n en sont pas et de ce fait dees hommes repousse apres exitations on c est ce que ca donne!!!!
donc stp dis pas que c est plus un bb car elle est apte a en faire une fois reglée!!!surtout que si elle est si formee que tu le dis lui faire des ongles serait encore plus agggravant car elle se sentirait encore plus femme et en paraitrait encore plus agée!!!et aller en avant pour les pervers!! tu reagirais comment si ton mec fantasmerais sur une jeune fille de 12 ans en parraisant plus et reglée...; tu dirais e suis sure " tas pas honte c est qu une gamine?????"""....ah non deso tu diras " t as raison c est un belle femme" .. :) et jaimerais voir ta tronche le jour ou ta fille de 12 ans sera lorgner par des hommes la pensant plus vieille!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour