Hypnose

marinou82

Membre récent
Coucou a toutes

Comme j'en ai déjà parle je souffre de phobie sociale. Je pense tente une hypnose ericksonienne. Et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essaye?

Bisous

Ben en fait g une phobie sociale. C'est a dire que j'ai peur de meloigner de chez moi ou de recevoir du monde en fait g peur de toute situation ou il serait gênant d'être malade ou de devoir partir a cause dune crise de panique ou autre

Jetais exactement comme toi si ce n'est que même chez moi je ne pouvais pas rester seule de peur de faire un malaise. J'ai été suivi par une super psy qui m'a tout débloquer!! Elle était d' enfer et aujourd'hui mes phobies ont disparues... Quel bonheur je revis. Dc pas forcément besoin dhypnose il suffit de vraiment vouloir s'en sortir et de trouver le bon psy
Bonne soirée

Merci pour ton témoignage ça me rassure de voir que quelqu'un s'est sorti de cette galère! Ta thérapie a duré combien de temps? J'ai déjà été voir un psychiatre mais franchement je n'avais aucun "feeling" avec lui donc je n'y suis pas retournée

Merci pour ton témoignage ça me rassure de voir que quelqu'un s'est sorti de cette galère! Ta thérapie a duré combien de temps? J'ai déjà été voir un psychiatre mais franchement je n'avais aucun "feeling" avec lui donc je n'y suis pas retournée

Sans indiscrétion tes phobies étaient dues a quoi? Car moi ça m'est arrive Dun coup en quelque sort j'ai fait une Premiere crise puis tout s'est enchainer....
Ta obtenu des résultat au bout de combien de temps?
Bonne soirée

Sans indiscrétion tes phobies étaient dues a quoi? Car moi ça m'est arrive Dun coup en quelque sort j'ai fait une Premiere crise puis tout s'est enchainer....
Bonne soirée

Bonne soirée

Alors moi ça a commencé quand j'ai vu mon beau frère faire une grosse crise d' angoisse a la maison jusqu'au malaise. Il avait tellement peur de mourir que ns l'avons amené aux urgences a 3h du mat. Pour rien bien évidemment. Ben ce soir la dans ma tête ça s'est déclenché. Jme disais " mon dieu et si on avait pas été là que ce serait il passé? Et si ça m'arrive a moi comment je v faire?" et voilà a partir de ce jour ct parti. Un soir allongée sur le torse de mon mari, jetais bien tranquille et d' un coup je ne me sentais plus. Jlui ai dit " jme sens bizarre!" mon corps a commencé a trembler impossible de le contrôler ou de m'arrêter et pourtant mon mari était sur moi pour essayer de calmer mais rien. Il m'a sorti dehors a 2h du mat pour marcher en attendant le médecin de nuit. Il a eu raison ça m'a fait un bien fou et ça se calmait. Le doc m'a dit que ct une crise de spasmo! La misère l'angoisse totale. Jme disais mais qu'est ce que je v devenir. Je pleurais tous les jours. On a voulu me donner des cachets mais ça me faisais peur ct atroce. G vu 3 psy avant de trouver la bonne et surtout pdt un long moment j'ai gardé sur moi du magnésium pour lutter contre les crises et de l'homéopathie pour calmer la boule dans la gorge et les palpitations. Le jour où j'ai connu psy, ma sauveuse, j'ai mis a peu près 3 mois pour que tout se débloque. Elle était tellement bien. Pas du genre a vraiment cerner ta vie d' avant en détail mais plutot ta vie de maintenant et a te donner des ptis conseils. Depuis je sors, j'adore etre seule, me balader où je ne connais pas, voir plein de monde et surtout la cerise sur le gâteau c que aujourd'hui je me dis " ben si je fais un malaise jmen fou y aura bien quelqu'un pour me ramasser" et ça c Grace a elle car avant je pensais qu'on me laisserai mourir toute seule LOL on est bête des fois, mais c ça les phobies. Dc cherches un psy jusqu'à trouver le bon mais pas psychiatre. Surtout ai la volonté et tu verras ça marchera tout seul sans que tu t'en rende compte. Écris aussi ce que tu ressens et évalue tes angoisses sur échelle de 10. 10 étant bien sur l'insurmontable. Tu verras ça t'aideras bcp...

Retour