Hypospadias

Vanessouille

En quête de Perfection...
Bonjour tout le monde...
Je rentre a l'hopital cet après midi pour faire operer mon ptit bout de 15 mois bientot, pour un hypospadias(malformation génétique de son ptit zizi),
et la je commmence a stresser pas mal, je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déja vécu cette operation.
Merci pour vos réponses.
Vanessouille

Re : Hypospadias

Non désoler.
Par contre gros bisous a vous 2, ca va bien se passer
tient nous au courant

je n epeut pas te donner de conseil je ne les pas vecu mais je te donne un peu de soutien
bon courage sois forte pour ton loulou et tout ira bien
bisous

Merci les filles c'est tres gentil a vous.
Il sera operé demain ds la matiné et on reste une petite semaine a l'hopital, ensuite il restera une dizaine de jours ss couches...Que du bonheur?!Pfffff...

Désolée Vanessouille j'ai 2 garçons mais aucun des 2 n'a eu ce problème .
L'important c'est d'avoir comfiance en l'équipe qui opère et d'être près de ton petit ange pour le rassurer même si toi tu n'en mène pas large.
Bon courage et embrasse bien fort ton petit loup de ma part.:46-heart:

Oui je sais bien, mais sachant que le risque zero n'existe pas, la tension monte...Merci de votre soutien à toutes.

suis de tout coeur avec toi!!!
Ne stresse pas trop ca va bien se passer.
Plein de calins à ton petit bout!!!!!

gros bisous ma poulette et encore un plus gros à ton nini on pensera fort à vous deux...:flower::flower:et tu verras la prochaine que tu nous écrireras sera pour nous dire que tout c'est très bien passé!!!!:ange:

Bonjour Vane,l'intervention que va subire ton fils se fait sous anésthésie il ne sentira rien,mes trois garcons l'ont eux.Pense à lui plus tard comme il va avoir son oiseau joliiiie et toujours sans odeur(plus de peau qui recouvre cette partit):wink2:

Bonjour vanessa, je pense que nous sommes voisines, ce serait sympa de communiquer, je suis de chelles et toi?

Je n'avais pas vu le post, j'espère que l'intervention s'est bien passé pour ton petit bout, et qu'il se porte bien et la maman aussi, bon courage, biz

Coucou !!
ce petit message pour vous dire, enfin à celles qui m'avaient témoigné leur soutient, que l'opération de mon Chouchou s'est passée, dur dur !!
Beaucoup de douleur, de pleurs, retour a l'hopital via les urgences, puis de nouveau hospitalisé cause infection urinaire, bref, que du bonheur !!...
Maintenant il récupère petit à petit.
Il est certain qu'il y a des choses plus "graves"mais je ne souhaite ces épreuves à personne.
Encore merci a toutes celles qui m'ont envoyé du réconfort.
Bizzz

pauvre petit bout!!!!
j'espère que il va vite récupérer
pleins de gros bisous à ton petit homme!

pauvre petit bout!!!!
j'espère que il va vite récupérer
pleins de gros bisous à ton petit homme!
Merci, les enfants recupèrent plus vite que nous !! Moi j'ai encore du mal a me remettre de mes petites nuits(dormi max 4 h pendant 8 jours...)

Retour