I CURL permanente de cils

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Voilà, j'aimerais proposer en plus de la pose d'ongle, de l'extension de cils et du bijou dentaire la permanente de cils !

Mon choix est penché sur I CURL, le coffret de 30 poses pour 100 euros.

J'aimerais savoir si vous avez ce genre de prestations en plus dans votre salon ? Si vous avez de la demande et si cette marque est bien ?

Merci !

Le club des professionels et perron rigot propose ce coffret avec un poster publicitaire !

Re : I CURL permanente de cils

Super ! on est 2 lol
Attendons les réponses alors !

Moi aussi je suis intéressée pour avoir des avis concernant la permanente de cils Icurl :-D

en ce moment ça devient la mode et les filles surkiffent pour 2 mois de tenue de beaaux cils teints en noir et recourbés, je me suis laissé tenté moi et je le fait à mes soeurs et amies :)

bonsoir

si vous tapez i curl dans recherche vous verrez qu'il y a bcp de discussions ouverte sur ce sujet
moi j'avais mis mon coffret à la vente ici et sur le bon coin car je trouve vraiment moyen le résultat est jamais pareil ( cils qui frisottent )
rien ne vaut le réhaussement bcp plus cher ( à l'achat ) mais tip top

moi j ai tenté les deux je prefere la permanente i curl ou bigoudis helene laurens +une belle teinture par après j adore !
par contre mon expérience avec le rehaussement m' a abimé les cils et la forme depuis septembre ils ont du mal !!j utilise le serum pour cils depuis, je suis plutot deçue par rapport aux échos:wavecry:

coucou!
le réhaussement de cils dépasse de loin (à mon avis), l'i curl, ça s'adapte sur tout type de cils et l'effet dure deux mois.
Tout dépend des CMA, certaines acceptent car prestation non enseignée en cap et d'autres refusent car considéré comme permanente de cils.

Retour