## I Get Crazyyyyyyyyyy ##

Mellow_77

Membre récent
Hello les filles,
Je ne sais pas si c'est un bon droit que je fait une post

Voila,je vienne recu un appler des une ami que habit en berlin et je etait choque et supris car elle avez recu un appel dec facture chez naileurodiscount que ne pas payer le montant c'est 170 £,c'est fou fou !!!

Car quand je commander des produit chez eux je payer toute suit et les article arrive directement chez moi

Et une anne apres je commander encore des gel et des limer et je demander a naileurodiscount pour envoie chez ma copine et les montant vers 30 £ car as moment la je aller a berlin et aussi tout ca je toute payer

Oh mon diu c'est pas possible toute car sans payer d'avance et eux voulez pas envoie des l'articles n'est pas ?

Et donc pour quoi maintenant naileurodiscount reclame ce montant a elle,c'est fou !!

je ne sais pas peut-être ma copine elle pas honette car je sais que elle eu probleme de l'argent en fin,et demain matin je vais applere naileurodiscount a berlin,fait chi*********** merr********

Voila les filles je suis tres fache:exorcist::exorcist:

Kiss

Re : ## I Get Crazyyyyyyyyyy ##

Hello les filles,
Je ne sais pas si c'est un bon droit que je fait une post

Voila,je vienne recu un appler des une ami que habit en berlin et je etait choque et supris car elle avez recu un appel dec facture chez naileurodiscount que ne pas payer le montant c'est 170 £,c'est fou fou !!!

Car quand je commander des produit chez eux je payer toute suit et les article arrive directement chez moi

Et une anne apres je commander encore des gel et des limer et je demander a naileurodiscount pour envoie chez ma copine et les montant vers 30 £ car as moment la je aller a berlin et aussi tout ca je toute payer

Oh mon diu c'est pas possible toute car sans payer d'avance et eux voulez pas envoie des l'articles n'est pas ?

Et donc pour quoi maintenant naileurodiscount reclame ce montant a elle,c'est fou !!

je ne sais pas peut-être ma copine elle pas honette car je sais que elle eu probleme de l'argent en fin,et demain matin je vais applere naileurodiscount a barlin,fait chi*********** merr********

Voila les filles je suis tres fache:exorcist::exorcist:

Kiss

En lisant ton message, je me suis dit:

Sa copine à commandé et à pas payé.

Oui mais bon, on sais jamais ou alors c'est pire que je ne pense et la copine essais de l'arnaquer :mad:

oui a mon avis cest plutot ca c marrant car jai commander pour la premiere fois aujourdhui chez nail design deja soit c par virement et paypal et il precise bien quil envoient la commande des le payement recu je suis d'accord avec toi kat ca me parait bizarre

Voila les filles,hier soir je mes sens pas tres bien,et pas bien dormir et a 3h du matin il y a mon bebe que se reveille et il a eu la grippe

Oui il y a 5 moi arriere ma copine loin de moi et je ne sais pas pourquoi et je mes sens tres mal et je lui appeler et je lui envoie 4 fois E-mail et elle mes reponde pas rien !! et aussi je demander suivent a sa copine a berlin pour quoi elle comme ca avec moi mais personne mes explique,

et normalement quand je aller a berlin et je dormir chez elle et aussi je mange chez elle mais je toujours donnez quelle que chose a elle et aussi pour ca fille et je trouve ca tout a fait normale

Et puis les mois december quand je aller a berlin et je vu plus aller chez elle meme je vu plus la voir,pour moi ce fini car elle voulez pas mes parler avant et donc et peu apres elle recu comme quoi je ette a berlin et elle m'appeler et elle ma demander pour quoi je pas aller chez elle mais elle sais deja

Et apres elle ma envoie des email et elle m'appeler et moi je ne veut plus,pour moi c'est fini et maintenant elle mes faire chi**********

En lisant ton message, je me suis dit:

Sa copine à commandé et à pas payé.

hello ma belle,

je ne sais pas car cette facture janvier 2007 et c'est vrais cette moi la c'est les premier fois que je commander des articles chez eux et la du 2eme fois que je demander a naileuro pour envoie chez ma copine,ce ca que est bizzare et peut être naileurodiscount que voulez provitez de elle

Hier soir je envoie un e-mail chez naildesigneuro et elle mes reponde pas

et cette matin je appeler 10 fois et personne prende les telephone et ce soir ma cette copine elle m'appeler encore et elle mes demander les prouve que je payer a la bank et je lui dit je ne plus toute ce papier

mais elle te demande de lui envoyer de largent a elle cest bien ca

Oui un peu comme ca

car quand elle m'appeler elle mes dit pas salut rien just elle mes dit hey donne moi ton no fax et je me suit dit qui ce et ben ce elle,et apres ben voila elle a mes ranconte toute ca comme quoi naileuro reclamer de l'argent 170 £ pour unr commander janvier 2007 et moi je ette comme etait hypnotice et je me suis dit attend et pares je reflechier

Help me les filles

hier soir je parle aves ma copine ici et elle m'avez dit que lesse elle debrouille,mais non je ne peut pas faire ca

BIENSUR QUE SI MA CHERIE elle veut plus te voir et apres elle te demande de largent en disant des truc qui tienne pas de bout son histoire cest du baratin tu va te fais avoir toi ma belle tu es trop gentille elle le merite pas cette fille la, en tous cas je fais des gros bisous a ton bebe et jespere quil va vite allezmieux ton petit bout

BIENSUR QUE SI MA CHERIE elle veut plus te voir et apres elle te demande de largent en disant des truc qui tienne pas de bout son histoire cest du baratin tu va te fais avoir toi ma belle tu es trop gentille elle le merite pas cette fille la, en tous cas je fais des gros bisous a ton bebe et jespere quil va vite allezmieux ton petit bout

Ah oui ce ca,au debut que elle voulez loin des moi et elle voulez pas mes parler et elle pense que je n'ai besoin des elle si je aller a berlin et ben non,je pas besoin des dormir chez elle car je peut dormir dans une hotel ou chez une autre copine,et ce pour ca quand je aller a berlin moi december 2009 et je pas aller chez elle et je aller chez ma fille ( et le pere des ma fille ) et elle cru ca et elle vien fol elle croie que je suis completement perdu sans elle et ben non

Merci ma belle

Salut d'après ce que j'ai compris elle te demande une preuve comme quoi tu as payé et (si j'ai toujours bien compris) chez naileurodiscount on ne peut payer que par virement et paypal, donc ça devrait être marqué sur tes relevé de banque, je pense que c'est une preuve suffisante pour elle.
Et ta raison te laisse pas faire.

Mellow , chez NED il faut payer avant qu'ils envoient le matos donc IMPOSSIBLE qu'ils réclament de l'argent à ta copine.

Laisse tomber et lui répond même plus à cette nana.

Pour essayer de t'arnaquer, c'est pas une copine ca crois moi.

Gros bisous à ton tit bout ma bele, et surtout n'ai pas peur de cete nana, ele sait rien faire contre toi.

Retour