## I Get Crazyyyyyyyyyy ##

Re : ## I Get Crazyyyyyyyyyy ##

quelle histoite ma toute belle

en tout cas comme t'on déjà dit les filles ne te laisse pas avoir
je connais pas du tout le fonctionnement chez eux, mais si les filles te disent que c'est impossible qu'ils te réclament de l'argent, ben laisse tomber....
tu dois pouvoir retrouver dans tes papiers le paiement, même 3 ans après à ta banque ils pourront te dire!!
J'espère que ton ptit bout va mieux??

Gros bisous

Salut d'après ce que j'ai compris elle te demande une preuve comme quoi tu as payé et (si j'ai toujours bien compris) chez naileurodiscount on ne peut payer que par virement et paypal, donc ça devrait être marqué sur tes relevé de banque, je pense que c'est une preuve suffisante pour elle.
Et ta raison te laisse pas faire.

Hello,

Non non c'est pas ca,il sont envoie les facture directement sans prouve des commander ect ..un plus il sont envoie les vacture directement chez ma copine a berlin car les 2eme commander je demande a naileuro pour envoie chez ma copine et ben viola maintenant il sont envoie les facture chez elle mais pas chez moi

quelle histoite ma toute belle

en tout cas comme t'on déjà dit les filles ne te laisse pas avoir
je connais pas du tout le fonctionnement chez eux, mais si les filles te disent que c'est impossible qu'ils te réclament de l'argent, ben laisse tomber....
tu dois pouvoir retrouver dans tes papiers le paiement, même 3 ans après à ta banque ils pourront te dire!!
J'espère que ton ptit bout va mieux??

Gros bisous

Oui ma belle,Merci c'est gentil

Tu imagine 3 ans apres il sont reclame de l'argent mais c'est pas possible un plus chez naileuro il faut toujour payer l'avance et apres les artcile et dont
et moi 3 ans apres toutes mes dossier je mette loin ca fait du snier a la maison et donc

Moi franchement je envie vomit

Ma douce, je n'ai pas bien compris... Alors je résume.
Tu as commandé des trucs chez NED en 2007 et tu as payé soit par virement soit par paypal. Tu as fais livrer tes produits chez ta copine à Berlin. Tu as reçu tes produits. Maintenant ta copine te dit qu'elle a reçu une facture de NED lui réclamant l'argent de 2007. C'est bien ça ????

Voila les filles,hier soir ma copine elle m'appeler encore et m'avez dit que il faut que reglee ce probleme et je lui dit oui sans probleme et je lui a elle moi je n'ai aucu'un probleme jusqu'a au present et si ca va pas je vais aller a la police etc ..

Et moi je un peu peur quand ma copine m'appeler car mon marie est la:21-crazy::21-crazy:mais heuresement mon il ne comprende rien car nous some parle l'indonesia:14-grr::14-grr:si non ca il est pas content mon marie:sad2:

Et donc les fille je recu un e-mail aujourdhui chez naileurodiscount et elle ma avez dit que je doit le envoie les prouve que je deja payer,et moi je n'ai plus cette papier mais je appeler ma banque et il sont toujours mes dossier et toute etait onrd:flowers:et avant je envoie un E-mail a naileuro et je vais la faire chier d'abbord

Ma douce, je n'ai pas bien compris... Alors je résume.
Tu as commandé des trucs chez NED en 2007 et tu as payé soit par virement soit par paypal. Tu as fais livrer tes produits chez ta copine à Berlin. Tu as reçu tes produits. Maintenant ta copine te dit qu'elle a reçu une facture de NED lui réclamant l'argent de 2007. C'est bien ça ????

Oui ce ca,j'ai commander des produit chez NED janvier 2007 et le montant 170 £ et les produit vien directement chez moi MAIS les 2eme commander je lui demander a NED pour envoi chez ma copine pour montant 30 £ car as moment la je aller a berlin et donc comme ca je peut prende les pproduit avec moi et sans payer la douanne et ben maintenant NED reclame de l'argent a ma copine 170 £,c'est fou fou,pour quoi il sont pas mes envoie ce facture la.Merci ma belle

Oui ce ca,j'ai commander des produit chez NED janvier 2007 et le montant 170 £ et les produit vien directement chez moi MAIS les 2eme commander je lui demander a NED pour envoi chez ma copine pour montant 30 £ car as moment la je aller a berlin et donc comme ca je peut prende les pproduit avec moi et sans payer la douanne et ben maintenant NED reclame de l'argent a ma copine 170 £,c'est fou fou,pour il sont pas mes envoie ce facture la

C'est impossible ma belle car quand tu commandes chez NED tu dois d'abord payer pour recevoir ton colis et puis franchement ça fait 3 ans de ça ! Je pense que si tu devais de l'argent à NED ils t'auraient envoyé un courrier avant ! C'est pas un récapitulatif de tes commandes que ta copine a reçu chez elle et qu'elle te fait croire que ce sont des factures ???

RECOUCOU MA BELLE en effet demande lui deja kelle tenvoie ces fameuse facture a mon avi ta copine elle a envie de faire les solde mai avec ton compte bancaire ma cherie

coucou isa

C'est impossible ma belle car quand tu commandes chez NED tu dois d'abord payer pour recevoir ton colis et puis franchement ça fait 3 ans de ça ! Je pense que si tu devais de l'argent à NED ils t'auraient envoyé un courrier avant ! C'est pas un récapitulatif de tes commandes que ta copine a reçu chez elle et qu'elle te fait croire que ce sont des factures ???

Exactement car normalement uand tu commande chez NED on doit payer d'abord apres les colist et donc c'est pas logique et toute ca un plus ce etait les premier facture pas les du 2mem:32-ironic:

RECOUCOU MA BELLE en effet demande lui deja kelle tenvoie ces fameuse facture a mon avi ta copine elle a envie de faire les solde mai avec ton compte bancaire ma cherie

coucou isa

Hello ma belle,oui ma copine ma envoie hier les facture et je pense que je vais recevoir demain

Hello ma belle,oui ma copine ma envoie hier les facture et je pense que je vais recevoir demain

C'est peut être aussi la facture que NED met dans tout les paquets qd ils envoient mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ta copine l'à retrouvé et elle s'est dit : hum je vai gagné de l'argent facilement mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est peut être aussi la facture que NED met dans tout les paquets qd ils envoient mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ta copine l'à retrouvé et elle s'est dit : hum je vai gagné de l'argent facilement mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Coucou,
Je ne envoie meme pas 0.05 cent a ma copine,jamais !!:7-angry: et je ne suis pas idiot,Hum :7-angry:

Voila les filles,
Ce apres midi je suis aller a ma bank pour chercher les preuve que je tranvers l'argent en allegmane et aussi jer deja aprle avec NED et je lui faire chie*** :):tongue4: et NED mes demander pour envoie les preuve que je paye par fax et je lui a dites NON !!! car c'est trop cher CHF 8.00.- et je vais la envoie demain matin par lettre mail B :-)

Retour