I LAK remplissage???

pas de vsp sur capsules seules, si tu poses des capsules tu dois faire une construction dessus.
pas de rempli entre 2 vp, quand ta repousse est trop visible, tu déposes tout et tu recommences

Moi je pose mon Ilak sur capsule et sans construction et ça tien trois semaine. ...
Pas de remplissage entre 2 VP faut faire une dépose et c'est reparti pour un tour. ..

Moi je pose mon Ilak sur capsule et sans construction et ça tien trois semaine. ...
Pas de remplissage entre 2 VP faut faire une dépose et c'est reparti pour un tour. ..
l'inconvénient c'est en cas de retournement ou de casse de capsules, ta cliente risque de se décoller des morceaux d'ongles et de se fendre la plaque plus facilement qu'avec une construction...

l'inconvénient c'est en cas de retournement ou de casse de capsules, ta cliente risque de se décoller des morceaux d'ongles et de se fendre la plaque plus facilement qu'avec une construction...

Oui tu as raison.... c'est vrai que je n'est pas encore était confronté a cette situation. Mais cliente on l'habitude des ongles long et du coût peuvent faire les tâche quotidienne sans embûches, donc j'ai pas encore eu de mauvaise surprise.

Retour