I-lak

mysweetynails

Membre Actif
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai fait une french en VSP et ma copine ne l'a garder que une semaine. j'ai une base et un top coat IBD et fait la french avec le I-Lak donc je voulais savoir si sa venait de là.
une autre question je viens de lui faire une couleur sur tout l'ongle et quand je catalyse ca me fait des plis, si vous aviez une idée d'ou sa peu venir. merci beaucoup.

Il faudrait déjà que tu connaisses la tenue des vsp IBD puisque tu utilises la base, mais mini 15jours me parait indiqué, ensuite si tu as une bonne tenue avec ta base IBD et un vsp IBD et pas avec base IBD et vsp Ilack, c'est qu'il y a une sorte d'incompatibilité entre les 2 marques, c'est rare mais pas impossible.
Si ton vsp fait des plis c'est que tu le poses trop épais, il faut bien le tirer finement et poser 2 couches fines en pensant à les border...

Il faudrait déjà que tu connaisses la tenue des vsp IBD puisque tu utilises la base, mais mini 15jours me parait indiqué, ensuite si tu as une bonne tenue avec ta base IBD et un vsp IBD et pas avec base IBD et vsp Ilack, c'est qu'il y a une sorte d'incompatibilité entre les 2 marques, c'est rare mais pas impossible.
Si ton vsp fait des plis c'est que tu le poses trop épais, il faut bien le tirer finement et poser 2 couches fines en pensant à les border...

comme l'a dit M'Nails, à tester car je porte que de l'IBD en vsp (on représente cette marque en France) et tenue 15 jours mini mais cela avec base-vernis-top IBD.

protocole pose vsp IBD :
- prépa de l'ongle, seulement au bloc blanc
- power bond IBD
- base coat IBD
- vernis IBD
- topcoat IBD

tout cela en couche fine et en bordant chaque couche

avec Ibd pas de problème, et oui j'ai voulu tester la compatibilter et au vu de ce que tu me réponds c'est bien ce que je pensait. pour les plis je ferais en sorte de plus tirez mon vernis merci beaucoup.

comme l'a dit M'Nails, à tester car je porte que de l'IBD en vsp (on représente cette marque en France) et tenue 15 jours mini mais cela avec base-vernis-top IBD.

protocole pose vsp IBD :
- power bond IBD
- base coat IBD
- vernis IBD
- topcoat IBD

oui IBD ma cliente la tenu 3 semaines sans soucis, je pense qu'il y incompatibiliter. merci les filles.

protocole pose vsp IBD :
- power bond IBD
- base coat IBD
- vernis IBD
- topcoat IBD

coucou!

le power bond est nécessaire? j'ai commandé pour ma sœur des vsp ibd mais n'ai pas pris celui ci, ça va quand même tenir?
merci :)

Retour