I love Pink...

Re : I love Pink...

cc diane j ai deja laissée un com sur cette pose mais je la vois plus de la meme facon!

je rentre de formation avec toi et je te remercie pour ton savoir ,ta bonne humeur,ta gentillesse ,tu es une femme en or je suis sincere c est pas du leche c.... lol !
merci a toi maintenant je sais faire cette pose et c est grace a toi et tu sais ke j ai eue du mal .......merci merci merci:arwenalia:
 
Re : I love Pink...

cc diane j ai deja laissée un com sur cette pose mais je la vois plus de la meme facon!

je rentre de formation avec toi et je te remercie pour ton savoir ,ta bonne humeur,ta gentillesse ,tu es une femme en or je suis sincere c est pas du leche c.... lol !
merci a toi maintenant je sais faire cette pose et c est grace a toi et tu sais ke j ai eue du mal .......merci merci merci:arwenalia:


Merciii à toi Celine , je sais que tu vas t'accrocher et nous faire de magnifiques caps sous peu ... Bravooo pour ta volonté !!!

Gros bisouu
 
Retour
Haut