Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 18 Juillet 2011 #1 Coucou à toutes ! voici ma pose pour le concours nailissima à vos coms ! BiZzzz Pièces jointes nailissima.jpg 66.7 KB · Affichages: 255
estelle974 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 18 Juillet 2011 #2 Re : ** I love Yellow ** C'est du gel ou de la résine ? En tout cas çà péte !
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 18 Juillet 2011 #5 Re : ** I love Yellow ** ce jaune est super beau, bravo pour la déco. bises
lylou04 Membre Populaire 18 Juillet 2011 #6 Re : ** I love Yellow ** j'aime beaucoup la couleur est crooo belle !!
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 19 Juillet 2011 #7 Re : ** I love Yellow ** merci les filles !!!! c'est de la résine
geul-d'amOur passionée des ongles 19 Juillet 2011 #8 Re : ** I love Yellow ** trop belle!! j'adore la couleur...
cyndell Membre Populaire 19 Juillet 2011 #9 Re : ** I love Yellow ** super joli super pour l'ete bisous
D d2mainsplusbelle Membre récent 19 Juillet 2011 #11 Re : ** I love Yellow ** Wouaahhh, BRAVO ! super joli, ça pétouille bien bien bien, j'adore
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 19 Juillet 2011 #13 Re : ** I love Yellow ** merci à toutes pour vos coms ça fait super plaisir ! Bisous