I WANT NEWS, OF MY HAIR INDIAN, PLAESE! (hoosine)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hossine
  • Date de début Date de début
Re : I WANT NEWS, OF MY HAIR INDIAN, PLAESE! (hoosine)

salam alykoum,(paix et salut soit sur vous) tout le monde! ne vous inquiéter pas! personnes d'entre vous à qui j'ai parler, rencontrer, discuter, et rendu service! ne m'as déçu au contraire, je vous aime bien!
dc ne soyez pas viser! c'est vrai samiflo à la base nous ne sommes pas ici pour vendre tu as tout à fais raison, je fais juste de la pub, parler de mon produit, le faire découvrir.
mais en faites ça n'ai pas le comportement que vous avez je sais comme tu m'as dit ds tout les fofo, c la merde! lol!!!
mais c autres chose! bon par rapport au passé! bref! c comme si la personne avait des disciples ds le fofo pour essayer de m'écraser! vous comprennez et à force sa ma souler! je c que cette personne m'ecrasera! tout le temp que je resterai sur le fofo!

tu c sa se sent! a chaque fois que je rentre ds le fofo que je met une nouvelle discussion,
tu as vu quand t'ouvre une nouvelle discussion, observe tout en bas tu peux voir toute les personnes qui rend visite de ta discussion! tu vois et ds tout mes messages cette personne est là! mais ds l'ombre tu ne l'entend pas c comme si la personne te rendai visite! et ensuite contacte c disciple et sa met des baton ds les roues à tous vas! tu comprend pourquoi sa me soule! quand tu te retrouve seul face (virtuellement)à c personne!
arriver à un moment tu te vexe! c pour cela que j'ai pas trop envi de rester sur le fofo! bisou à tous ciao!

bah tu sais tout les sujets sont beauocup mais pas forcement commenté,perso je ne laisses pas de com' sur tout les messages que je visite ,car sinon jen'en finirais pas et si des fois tu es pas d'accords et que tu veux pas que ca degenère ben tu dis rien mdr

Hossine te tracasse pas pour tout ça, je sais que c'est pas toujours simple mais t'en préoccupe pas t'as mieu à faire ! tu t'en fout de qui viens voir ta fiche sans répondre^^si les gens répondent pas bah tampis !:)

Ils répondront quand ils seront motivé sinon bah laisse bet' comme on dit !:3-blink:
Pis le forum c'est pas bon d'y venir trop souvent, y'a tjrs trop d'ambrouilles ou de mal entendu ou si ou ça!!! fait passé ta vie et ton biz avant et viens au fofo répondre de temps en temps quand le sujet te botte! en ce moment c'est ce que je fais:):)

en tout cas bonne continuation ^^

nan, jen fais pas un plat tu c! c pas la mere à boire! demande à imen elle meme elle sait, elles c elle a vu dou je venais! bref tou ce ke vous dite est vrai mais je ne lachrai pas laffaire c claire et net! tu c g tjrs ete ds le biz! mais g tjrs tafer avec d gens loyal! mais je prefere vous prevenir! que si vous ne me voyer + c pour sa au lieu de partir comme un voleur! en plus sa fai reflechir pour que c personn chang de mentalité , tu c le mieux je v fair un stand by car je ne mange pa de ce pain la, le pain ki est au gout de jalousie, epice de haine, etc dc je vous dit a la prochaine!!! kar sa ser a rien ke je parle slt soiree bonne

Je comprend et c'est de quoi tu parles tkt pas !!:)dans ce milieu là des gens comme ça y'en aura tjrs..maheureusement
Bonne soirée à toi hossine

qu'est ce que vous me conseiller mesdemoiselles?

de rester ici et d'ignorer les gens c**, de pas leur parler,de pas t'en soucier et de continuer sur le forum comme bon te semble, les gens honnetent te repondront et c'est ça qui comptent :)

ok, en vrai tas raison , je v arretez de fair le parano! g ma gonzesse qui me dis que tu as raison (c laetitia son prenom et te passe le bjr) lol!!! ouais en vrai samiflo,sempre,djenn' vous avez raison! par contre là je v vraiment allez faire une sieste car je suis torchon, chiffon, carpette! à toutes ciao ciao!!!

et merci! à tous de m'avoir remonter le morale qui était presque à zéro!!! lol

coucou hossine!
c'est clair te prend pas la tête.... malheureusement y'aua toujours des gens pour nous casser le moral, ou nous désendre, mais nous on sais ce qu'on vaut c'est le principal.
et puis c'est clair que bon, on laisse pas des comm's sur tout les post, pcq déjà ma boite mail en peu plus, perso, alors que je met pas un message partout même si dès fois j'en ai envie!! j'ose pas! lol, pour sa dès ois c'est mieux en mp!!

bref, te casse pas la tête!! et puis voilà, rien ne vaus des filles pour "tester" des pdts et voir par la suite! puis bon regarde une autre marque je citerais pas.. humhum!! il y' a beaucoup d'avis très partager sur ces extensiosn, et pourtant sa empêche pas les gens d'acheter, tu vois!!
fin bref, ca fais chier c'est sure jme met a ta place, mais je vais te donner un conseil qu'on me répéte sans cesse laisse faire le temps!!!! avec le temps les gens se rendront bien compte par eux même, qu'est ce que tu vaux!!!!! c'est moi qui dit çaaaaa!!! oui je te le dis pcq j'taprécie et y'a pas de raisons que ont réussise pas!!
voili voilà. (oubliè l'orthographe c'est mon point faible)

slt cece merci, pour les rappel, merci j'en tiens compte! mais c bon g compris madame! je ne ferai pu le parano

Juste une question: pour l'instant tu n'as envoyé que des échantillons ou tu as aussi fait des ventes?

pas de soucis Hossine tu sais que tu peux Mp quand tu veux , coucou à ta chérie :):)

merc i à toi djenn , je lui transmetrai, et cassy g envoyer d echantillon mon produit pour et vendu ,prk cet kestion?

salut hossine , j'aimerais bien essayé tes extensions mais tu as encore oublié de me les envoyé !!!

dsl, helen je n'avait pas trop le temps je t carrement zaper! je t'envoi sa promi demain aprem ss faute et je tenverai le numero de suivi de main soir ss faute,pardonne moi!! lol

mais pr contre jaimerai tenvoyer les meche mais a kel adresse tu ne ma pa envoyer adress et la couleur ke tu voulais, cousine

ah oui ,c bon helen g bien ton adress tu est ds le 67! je tenvoi sa demain promi

salut hossine ça va ? te prend pas la tête va ! t es un gars vraiment sympa reste comme tu es !!

coucou hossine je suis comme helena je voudrais essaye tes extensions mais pas de réponse ni lettre merci

Retour