IBD Builder gel clear

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Gel IBD de construction clair.

Gel de marque américaine.

Gel de Construction Professionnel 15 ml de première qualité.

Gel sans acides et sans odeurs.

Il se travaille en une seule fois sur tous les 10 doigts sans écoulement avant le durcissement

Idéal pour ongles naturel et tips,il assure un resultat des plus naturel et des plus brillant

Compatible avec notre gel IBD de finition et notre gel frech IBD.

De texture épaisse permettant un modelage de l'ongle parfait.

Durée de durcissement:3 minutes

Re : IBD Builder gel clear

Vraiment génial ! Je switche avec lui et le builder pink !

Celui là c'est lorsque j'utilise une couvrante sur la pose.

Il est plus liquide que le builder pink, mais tres facile quand même !

Je recommande

Pour le moment, il fait parti de mes gels de construction préféré avec le builder pink. J'utilise le clear surtout pour les rallongements sur chablons, il est très facile d'application.

Vraiment génial ! Je switche avec lui et le builder pink !

Celui là c'est lorsque j'utilise une couvrante sur la pose.

Il est plus liquide que le builder pink, mais tres facile quand même !

Je recommande
bonjour!
je viens d'acheter justement les gels ibd clear et pink!
c'est avec surprise que j'ai pue constater que le clear était a viscosité épaisse et le pink viscosité!
donc le clear n'est pas auto-égalisant, puis je savoir comment vous arrivez a faire les 5 doigts sans que cela s'affaisse et sans trop le travailler de façon a ce qui est des bulles

Pour le moment, il fait parti de mes gels de construction préféré avec le builder pink. J'utilise le clear surtout pour les rallongements sur chablons, il est très facile d'application.
Bonjour, le gel builder et un gel de construction et pas un gel monophase 3en1, je trouve que j'ai des des décollements .
Qu'utilisez vous pour les poses sur formes dans la meme gamme ou dans les meme prix?
mercis

Dommage que vos produits coûtent encore bien plus cher ( les vp à 20 euros) que lorsqu'on les commande directement aux USA

Retour