IBD Builder gel pink

Re : IBD Builder gel pink

que prenez vous dans la gamme ibd pour faire des chablons?
moi j'ai le gel ccn rosé laiteux il est légèrement couvrant et je m'en sert pour les rallongement de la plaque et par fois pour la construction quand je n met pas du masque et du clear en construction?
mercis

puis je savoir si il est laiteux et couvrant?
et ou l'achetez vous

les filles, le bonder: une minute dans la lampe, gel 3 min, intense seal 3 min,
le gel ne chouffent pas, bien sur il faut pas mettre bcp, fine couche de construction en suite lampe et 2eme couche pour bien forme l ongle tjrs finir avec 3 min dans la lampe,
il faut savoir q +importe la marque en general le gel peut chauffer si om mat les couches trop epais, voila, si vous avez+ d questions n hesitez pas

et vraiment ibd je trouve tres tres bien !!!

Ah voilà !! Sur le flacon de ultra seal c marqué 1 min !!! :hmmm: Merci de tes conseils... Et ils tiennent bien aussi sur ongles naturels ? Merci pour tes réponse c super gentil...

mercis!
pour quoi une minutes et puis 3 est ce rentable d'avoir des gels ou il faut attendre 4mn?

non, cq quant tu fais la 1ere pose en suite en general tu fais 1deco ou french alors la 1ere couche tu peux mettre seulement 30 sc 1 min dans la lampe, par contre pour finir et cataliser bien il faut 3 min

intense seal c est seulement pour les faux ongles mais pour les naturels - ibd uv topcoat vraiment extra !!!!!

donc l'IBD Builder gel pink peut etre utilisé en base ou chablons ou construction?
et est il vraiment trés blanc une fois catalysé?
car le ccn reste légèrement rosé translucide!
par contre j'ai utilisée le rosé laiteux de naieurodiscount beaucoup plus pink, une fois catalysé et est plus blanc que le ccn , une horreur!
et sur tout est il un 3en1?
mercis

et oui , ibd c est 3 en 1, si tu travaille avec builder pink c est pas blanc mais legerement rose, il existe ibd builder gel sans couleur - clear, et pour french c est ibd french extreme (blush, pink ou blanc mais blanc c est vraiment vraiment tres blanc !!!!!)
tu peux travailler avec une autre marque pour le french , moi ca m arrive!!!

non, cq quant tu fais la 1ere pose en suite en general tu fais 1deco ou french alors la 1ere couche tu peux mettre seulement 30 sc 1 min dans la lampe, par contre pour finir et cataliser bien il faut 3 min

intense seal c est seulement pour les faux ongles mais pour les naturels - ibd uv topcoat vraiment extra !!!!!

Je comprends pas ! Que ce soit sur ongles naturels ou sur capsules, l'ultra seal tu le mets sur le pink ? En dernier... Donc c sur le gel et ni sur l'ongle naturel ni sur la capsule... Alors pourquoi il serait seulement sur les faux ongles ?:help:

alors tu veux dire ongle naturel mais avec une pose du gel??? si avec le gel tu peux mais si c est manucure simple et bien non tu ne peux pas mettre intense seal, voile, j espere q cette fois si je me suis bien exprimé?

alors tu veux dire ongle naturel mais avec une pose du gel??? si avec le gel tu peux mais si c est manucure simple et bien non tu ne peux pas mettre intense seal, voile, j espere q cette fois si je me suis bien exprimé?

Oui ok..Alors pour bien encrer :headbonk: !! : bonding 1 min, gel pink 3 min, french et ultra seal 3 min... Sur ongles naturels comme sur capsules ??:hmmm::hmmm::hmmm:...:at war with emo::at war with emo:!!!

Je l'utilise depuis peu mais je le trouve vraiment très très bien. Super texture, très agréable à travailler. Merci à toutes celles qui l'ont conseillé ! J'adore !!!
En revanche, je ne sais pas comment on fait pour l'évaluer, oups !
Quelqu'un pour me dire ?

dites les filles, j'ai recemment acheté le builder white (pour faire aux chablons) ainsi que le rose construction et le transparent (comem ça j'aurai les deux) par contre j'ai zappé le bonder! pensez vous que si j'utilise le ultrabond d'ongel 24 que j'ai ca posera probleme pour la tenue de la pose?

non pas si tu mettre une primer en premier, moi au cours on utilisé ibd et n'a pas mis du bonder uniquement primer..

Retour