IBD Builder Gel White

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou es-ce que quelqu'un peut me donner quelque renseignement sur le gel IBD Builder Gel White si c'est plus pour la pose en gel ou la pose en resine je cherche un qui coule mais pas trop pour la pose en gel mais pas comme celui de entiy le natural white beaucoup trop épais

merci de vos réponse
:biggrin:

Pièces jointes

• !BZpnfCQBmk~$(KGrHgoH-CMEjlLl)s+(BKnvZFFfc!~~_35.jpg
    !BZpnfCQBmk~$(KGrHgoH-CMEjlLl)s+(BKnvZFFfc!~~_35.jpg
    8.5 KB · Affichages: 92
Re : IBD Builder Gel White

Bonjour Naniiys,

Si tu recherches un gel bien blanc, je te le déconseille, car il est plutôt blanc-beige, couleur de l'ongle naturel, que blanc french.

Dans la même marque, préfère le builder ULTRA white, pour un rendu naturel, et l'xtrem white, pour un rendu un peu plus blanc, mais tu n'auras pas de blanc petant dans cette marque... ( ce qui personnellement, n'est pas pour me déplaire, j'aime pas l'effet tip-ex ).

merci, pour la réponse oui je ne recherche pas le blanc effet tip-ex mais un beau blanc, mais la texture est comment?

merci

Si tu cherches un beau blanc, l'xtrem est parfait, la texture est semi épaisse je dirais, pas autant épais qu'un gel pour chablon ( trop pour moi ) mais pas aussi liquide qu'un extrême white comme l'onglerie par exmeple, ou professionails ( genre ça bave bien partout ).

Moi je l'adore, je ne ferais plus sans...

Avec plaisir.

donc le Xtreme white fait pas tip ex et n'y trop chablon sinon c'est les deuxieme que j'aurai sur le dos !

merci des réponse

bisoux

je suis bloqué car ya le ultra white & le xtreme white le quel fait blanc sans faire tip ex ? d'autre avis

merci

ah merci c'est cool tu le trouve bien blanc ou il fait un peut trop naturel? genre couleur de la capsule merci

Il fait bien blanc mais pas tipex plutôt vers le naturel mais pas trop non plus pas couleur capsule quoi "lol"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour