Ibd et lampe ccfl

Marie-L a dit:
Et elle a aussi des Led ?
Et tu l'as depuis combien de temps ?

Je ne saurais pas te dire si elle a des LED car je ne cherchais qu'une CCFL.

Je ne l'ai pas encore reçue mais ça ne serait tarder ;-) j'ai vraiment hâte !

Et oui pour la commander il faut leur envoyer un message dans la rubrique contact et tu auras une réponse très rapidement !

Grande nouvelle: ma lampe arrive demain! J'ai failli devenir chèvre: le livreur est passé lundi mais il n'y a pas mon nom sur la boîte à lettres (je crois qu'il a fumé car il y est mais bon...) alors il est reparti avec ma fameuse lampe! Pas d'avis de passage, j'ai appelé chronopost pour en savoir plus et du coup il le pose demain à la poste vers chez moi.

Reste à espérer que ce soit bien celle de la photo et qu'elle ait une prise française!

Et que tu aies le temps de l'essayer vite vite!!!.... Tu vas pouvoir t'endormir en imaginant tout ce que tu vas pouvoir faire avec ta super lampe!!!:p

Alleluia! Mon nouveau jouet a trouvé une nouvelle maison! La lampe est bien celle que j'avais commandé, la prise est une prise française et il y avait même un adaptateur en plus!:):) J'en avais eu pour 120 euros fdpc pour celles qui se posent le question.

Vous pensez bien que je n'ai pû résister à la tentation de me faire un ongle! J'ai catalysé les différents gels 30 secondes, ils avaient tous bien durci, pas de souci de gel mou à la mise en forme! Reste à voir la tenue! Et qu'est-ce que ça va vite, j'en étais presque étonnée.:p

J'ai fait un shooting photo, je vous laisse regarder!

ccfl 322.jpg

ccfl 325.jpg

ccfl 326.jpg

geronimo25 a dit:
Alleluia! Mon nouveau jouet a trouvé une nouvelle maison! La lampe est bien celle que j'avais commandé, la prise est une prise française et il y avait même un adaptateur en plus!:):) J'en avais eu pour 120 euros fdpc pour celles qui se posent le question.

Vous pensez bien que je n'ai pû résister à la tentation de me faire un ongle! J'ai catalysé les différents gels 30 secondes, ils avaient tous bien durci, pas de souci de gel mou à la mise en forme! Reste à voir la tenue! Et qu'est-ce que ça va vite, j'en étais presque étonnée.:p

J'ai fait un shooting photo, je vous laisse regarder!

Quelle est belle !!!!!!!!!!!

Quand je fais du chablon, je catalyses vite fait un doigt avant de passer au suivant. Et ben en 2 sec, ça a l'air OK (peut-être pas en profondeur je veux bien) à tel point à peine dedans, je ne peux pas pincher et je bosse avec le builder d'ibd.
Après les VP, j'ai aussi l'impression qu'on peut aussi baisser. Par contre, les finitions, j'ai souvent cet effet non brillant donc je rallonge quand même le temps à 1min env pour être sûre
Et non j'ai pas fait gaffe pour les gels, j'ai juste regardé les lampes.

Aline2611 a dit:
Quand je fais du chablon, je catalyses vite fait un doigt avant de passer au suivant. Et ben en 2 sec, ça a l'air OK (peut-être pas en profondeur je veux bien) à tel point à peine dedans, je ne peux pas pincher et je bosse avec le builder d'ibd.
Après les VP, j'ai aussi l'impression qu'on peut aussi baisser. Par contre, les finitions, j'ai souvent cet effet non brillant donc je rallonge quand même le temps à 1min env pour être sûre
Et non j'ai pas fait gaffe pour les gels, j'ai juste regardé les lampes.

Niveau tenue de tes poses tu n'as pas constaté de différence ?

Retour