IBD et une autre marque pour la french?

Angélique1409

Nouveau Membre
Bonjour

Je travaille avec gels ibd (bonder-builder pink-intense seal) mais je n'aime pas la texture de leur gel french et il n'y a pas de mask dans cette marque.

Alors je voulais savoir si je pouvais mettre un gel frenc et un mask d'une autre marque?

Merci pour vos réponses

Re : IBD et une autre marque pour la french?

Coucou !

Oui tu peux très bien combiner avec un gel french d'une autre marque.

Bizz

:-)

Merci pour vos réponses les filles.

En fait je suis allé chez un fournisseur qui vends les marques ibd, cnd, ez flow près de chez moi et je leur ai posé la question.

Et la vendeuse m'a dit qu'il fallait mettre le bonder (primer) et la 1ère couche de gel dans la même marque (pour être sûr) mais après on peut très bien mettre un gel couvrant et un gel french d'une marque différente.

Du coup j'ai pris le gel french pure white sous forme de vernis brisa et le natural pink opaque brisa. le blanc est pétant j'adore dommage qu'il soit pas en pot car je le travail au spot, du coup c un peu galère. :wiggle:

Merci pour vos réponses les filles.

En fait je suis allé chez un fournisseur qui vends les marques ibd, cnd, ez flow près de chez moi et je leur ai posé la question.

Et la vendeuse m'a dit qu'il fallait mettre le bonder (primer) et la 1ère couche de gel dans la même marque (pour être sûr) mais après on peut très bien mettre un gel couvrant et un gel french d'une marque différente.

Du coup j'ai pris le gel french pure white sous forme de vernis brisa et le natural pink opaque brisa. le blanc est pétant j'adore dommage qu'il soit pas en pot car je le travail au spot, du coup c un peu galère. :wiggle:

tu as trouvé ton bonheur? car j'utilise les produits ibd et en mask j'utilise le cover pink de naility qui est très bien,j'ai lu que le lorinne de rydnail était très bien aussi et compatible avec nos gels. pour le gel french je ne sais pas car j'aime beaucoup les ibd mais je crois que tu peux trouver ce que tu veux un peu partout.

Retour