IBD Gel finition

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Gel de Finition IBD 15ml

Gel brillant qui assure un modelage naturel et une brillance parfaite qui dure

Il se travaille en une seule fois sur tous les 10 doigts sans écoulement avant le durcissement

A utiliser en combinaison avec notre gamme de construction et french IBD

Durée de durcissement:2 minutes

Re : IBD Gel finition

bonjou,
ou peut t'on trouver la marque ibd.. a t'il bcp de limage et tout les produits sont au même prix ,
merci

Mmmmmh...

Dans leur protocole c'est le gel d'accroche non ? Je l'utilise en fine couche juste après le Bonder ou le Primer Acide (comme indiqué dans le proto) et il offre une tenue parfaite !!! Les fameuses tenues d'Ibd quoi.

Mmmmmh...

Dans leur protocole c'est le gel d'accroche non ? Je l'utilise en fine couche juste après le Bonder ou le Primer Acide (comme indiqué dans le proto) et il offre une tenue parfaite !!! Les fameuses tenues d'Ibd quoi.
bonjour!
quand tu dis un gel d'accroche tu veux dire d'adhérence?

(les meilleurs sur le marché)
tu veux parler en rapport qualité pris pour le site ou les gels ibd?

(les meilleurs sur le marché)
tu veux parler en rapport qualité pris pour le site ou les gels ibd?

les gels IBD sont excellents... que ce soit dans la pose ou dans la tenue. Ex-cel-lent tout simplement.
Ensuite, c'est un produit que qualité supérieur et son prix est plus élevé que d'autres produits de qualité inférieure (mais qui peuvent aussi être bon).
Mon conseil : il faut essayer différents produits et choisir "son" produit phare.

justement j'ai éssayer les deux builder, pink et clear et le l'intense seller, je l'ai trouves trés bien, par contre le pink et plus liquide que le clear et le seller et nettement mieux que le glaze n'go de nsi que j'utilise avant, qui plus cher et contient moins de produit, je trouves aussi qu' au bout de 3 semaine il garde plus sa brillance!
par contre pour les gel french, si quelqun pourrait m'en dire plus ?
mercis

ps: on peut trouver la marque ibd sur ebay aussi!
Boutique eBay: Résultats de recherche pour Nail Supply Source.

justement j'ai éssayer les deux builder, pink et clear et le l'intense seller, je l'ai trouves trés bien, par contre le pink et plus liquide que le clear et le seller et nettement mieux que le glaze n'go de nsi que j'utilise avant, qui plus cher et contient moins de produit, je trouves aussi qu' au bout de 3 semaine il garde plus sa brillance!
par contre pour les gel french, si quelqun pourrait m'en dire plus ?
mercis

ps: on peut trouver la marque ibd su ebay aussi!
Boutique eBay: Résultats de recherche pour Nail Supply Source.

Il faut choisir le Builde rGel ultra white pour les french ultra blanches. En revanche pour les french plus soft, il faut choisir le builder gel white.

Le lien qui a déjà été donné est un très bon lien. Ils sont assez professionnels. Aucun problème avec eux jusqu'ici :

BUYnail.com - Your One Source For Salon Supplies - ibd UV Gels

Pour Ton lien sur Ebay : il faut tester..... je ne les connais pas...

pour le lien cité ci-dessus, c'est chalouise qui me la conseillée, j'ai commendée le seller et cela c'est trés bien passé aussi!
en revenche pour ton vendeur, connais tu les frais de ports pour la france?

les gels Builder Gel ultra white pour les french ultra blanches et pour les french plus soft, le builder gel white; puis je connaitre leurs viscosité?
mercis

1-Le frais de port dépendent deu contenu de ta commande.... le mieux est de simuler une commande sur leur site (tu n'es pas obligée de valider ta commande). Pour ma part, j'ai toujours essayé de rentabiliser les frais de commande au maximum en constituant un stock conséquent.

2-Pour ce qui me concerne, il se travaille relativement facilement que ce soit au pinceau ou au spot. Moi j'adore les produit IBD qui n'ont rien à voir avec les autres gels... il faut les essayer pour les adopter... ou non!

Si tu préfères l'acheter en France, Profi Nails en vend également (mais seulement le banc "soft", il sn'ont pas le ultra white). Livraison le lendemain garanti si commande passée avant le début de l'après-midi. Idéal lorsque tu es en panne de produit et/ou de machine par exemple...

Profi Nails France - Tout pour les Ongles - Gel UV - IBD

je trouves effectivement que se sont de bon gels!
et mercis pour le lein!

j'utilise aussi beaucoup les gels ibd ils sont très bien niveau tenue brillance.... petit bemol pour le gel "ultra white" car la viscosité est très épaisse donc pas top pour faire une belle french, ( à part ca tout va bien mais je n'utilise plus ce gel pour la french :))

Retour