IBD gel french

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
French Gel blanc IBD 15ml

IBD réalise avec sa ligne de French blanc la brillance extrême de tous les modelages

Avec sa french IBD vous assure une grande tenue pour un look des plus naturels

Ce blanc brillant assure un smile parfait

Ce gel contient des anti UV pour eviter le jaunissement

Temps de durcissement:4 minutes

Re : IBD gel french

Salut,
ce gel m'intéresserait, peux tu me dire chez qui on peut se le procurer ? ou sur quel site...
Merci d'avance

Céline

:youpi::youpi::youpi:

tu peux le trouver sur ebay.be frais de port +gel pour moins de 11€ le vendeur c'est joliebeautystore expedition du gel en 10/15 jours
gel tres epais il faut avoir le coup de mains our l'appliquer car au debut c'est assez difficile

j'utilise maintenant le gel de rallongement de chez www.profi-nails-france.fr , je m'en sert comme french il est vraiment top tres solide et facile d'application je le pose au pinceau ça fait plusieurs mois que je l'utilise et je n'ai pas de casse du tout en + ils livrent en 24h je vous recommande ce site bonnes fêtes à toutes

Je trouve qu'il a une très jolie couleur, un blanc lumineux, mais il ne s'agit pas d'un très blanc selon moi. Sa texture est plutôt épaisse. C'est vrai qu'il n'est pas facile à appliquer au début. Je l'ai depuis peu et je ne le maîtrise pas encore parfaitement. En revanche, avec ce gel, le sourire est vraiment très net et, de par sa texture, le gel ne se rectracte pas quand on le pose.

bonjour!
est ce que c'est bien de xtréme french de ibd que vous parlez, car le titre ne le dit pas (il y a aussi l'ultra blanc de ibd j'ai lue qu'il n'étais pas très blanc aussi!

je n'aime pas du tout: il se pose en epaisseur sinon pas opaque, donc french epaisse=pose epaisse=beurk.

BONJOUR!
alors tiphaine puis je savoir ce que tu prend comme gel french pour les poses sur formes?

sur formes je pose à la resine;) sinon je pose sur capsules avec mon gle "classique" et je fais ma french avec mon meme gel french liquide (la marque change souvent) ue sur capsules.

oui mais je n'arrives pas a trouver un gel french épais idéal pour formes!

bonjour,
je me sers aussi de IBD pour gel base, construction , finition mais pour mon blanc je prends Nail art Création. Donc je voulai essayer le blanc de chez IBD mais vous m'encourager pas trop, déjà que côté french c'est pas encore super ! alors si en plus le gel est difficile a appliquer ;)

j'ai envie de me lancer avec IBD.
J'ai une autre marque et je trouve que le gel jaunit après.
Il est facile d'application mais bon il fait vite vieux lol.
Par contre je ne trouve pas de blanc bien blanc et qui ne vire pas au bout de quelques jours.
Alors IBD french ou pas?

Mag59 a dit:
j'ai envie de me lancer avec IBD.
J'ai une autre marque et je trouve que le gel jaunit après.
Il est facile d'application mais bon il fait vite vieux lol.
Par contre je ne trouve pas de blanc bien blanc et qui ne vire pas au bout de quelques jours.
Alors IBD french ou pas?

Tu ne sera pas déçue avec Ibd ;-)

Retour