IBD gel pink 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aquaria
  • Date de début Date de début

aquaria

Membre Populaire
Bonjour !
Un petit post car j'ai un problème, je me suis achetée les gels de la marque IBD, dont le pink 2, alors il est très épais ça je le savais c'est pour ça que je l'ai acheté, mais il catalyse pas, je le fais catalyser 4 minutes, rien à faire !
si je le pose en fine couche ça va, mais si je mets une couche plus épaisse pour faire une french en reverse par exemple, pas moyen, il n'y a que la partie qui est en surface qui catalyse, avez vous eu se problème ou savez vous pourquoi j'ai ce problème, faut il ne l'utilisait qu'en fine couche par exemple ?
Merci pour vos réponses !

nous avons été informé par notre fournisseur qu'il y avait des soucis avec les gels cover. Après des analyses réalisées par la maison mère aux USA, il s'avère qu'il y avait un soucis de catalysation.

Le soucis concernait uniquement le Natural II mais d'après ce que vous me dites peut-être pas.

J'en informe de suite mon fournisseur pour qu'il prenne contact avec la maison mère.

Concernant le natural II, nous n'avons toujours pas d'information pour une remise en distribution c'est pour cela qu'il est absent de notre site.

Pouvez-vous nous préciser d'où provient votre gel ? merci

nous avons été informé par notre fournisseur qu'il y avait des soucis avec les gels cover. Après des analyses réalisées par la maison mère aux USA, il s'avère qu'il y avait un soucis de catalysation.

Le soucis concernait uniquement le Natural II mais d'après ce que vous me dites peut-être pas.

J'en informe de suite mon fournisseur pour qu'il prenne contact avec la maison mère.

Concernant le natural II, nous n'avons toujours pas d'information pour une remise en distribution c'est pour cela qu'il est absent de notre site.

Pouvez-vous nous préciser d'où provient votre gel ? merci

Oui, je l'ai commandé sur le site adnails !

Bonjour,
moi non plus j'ai pas de soucis avec le natural II

Mais si le problème du pink a été trouvé tant mieux! ;)

ah, ce post tombe bien, j'ai achete le meme chez adnails au salon spa et meme probleme.

je croyait que ca venait de moi ! ! !

comment faire ? j'ai plus de ticket de caisse !

Les nouveaux cover d'IBD catalysent en 4 minutes sous lampe UV 36 watt, la texture très crémeuse se retrouve aussi dans la couche collante donc cela peut donner un ressenti d'un peu mou
Mais le builder PINK II / builder pink III / Builder pink IV / Builder pink V catalyse bien sous UV en 4minutes
Nous avons refait un test cet après midi même sur 4 minutes pas plus.

Les nouveaux cover d'IBD catalysent en 4 minutes sous lampe UV 36 watt, la texture très crémeuse se retrouve aussi dans la couche collante donc cela peut donner un ressenti d'un peu mou
Mais le builder PINK II / builder pink III / Builder pink IV / Builder pink V catalyse bien sous UV en 4minutes
Nous avons refait un test cet après midi même sur 4 minutes pas plus.

je vais reessayer avec 4 minutes.

La marque préconise une catalysation en 3 minutes comme indiqué sur les étiquettes des pots si il faut catalyser plus c'est qu'il y a un soucis soit au niveau de l'étiquetage soit au niveau de la composition de gels qui ne permet pas une catalysation en 3 minutes.

Dire qu'il faut catalyser en 4 minutes ne résout en rien le soucis, c'est juste détourner le problème pour permettre la vente. Il y a des instructions d'utilisation sur les pots si ces informations sont mensongères, ce n'est pas normal et IBD FRANCE n'accepte pas cela vis à vis de ses clientes.

En tant que véritable représentant de la marque et dans un soucis de satisfaction de la clientèle IBD, nous allons faire remonter ces remarques à la maison mère.

je pense qu'il est dit 4min pour "simplifier" car les lampes uv normales que beaucoup ont n'ont qu'un timer de 2min.
comme par exemple mon bonder et ma finition je catalyse 2min alors qu'il ne faut qu'1min mais bon j'me vois mal regarder la montre, c'est plus simple je pense.

La marque préconise une catalysation en 3 minutes comme indiqué sur les étiquettes des pots si il faut catalyser plus c'est qu'il y a un soucis soit au niveau de l'étiquetage soit au niveau de la composition de gels qui ne permet pas une catalysation en 3 minutes.

Dire qu'il faut catalyser en 4 minutes ne résout en rien le soucis, c'est juste détourner le problème pour permettre la vente. Il y a des instructions d'utilisation sur les pots si ces informations sont mensongères, ce n'est pas normal et IBD FRANCE n'accepte pas cela vis à vis de ses clientes.

En tant que véritable représentant de la marque et dans un soucis de satisfaction de la clientèle IBD, nous allons faire remonter ces remarques à la maison mère.
Heu ça va pas bien Karine ?
les temps indiqués sont des temps à titre indicatif, personne ne travaille de la même façon, si on le pose en fine couche il catalysera plus vite qu'en couche épaisse sur un chablon lui aussi opaque.
Il y a aussi écrit qu'il catalyse sous LED, mais si tu l'as essayé tu sais qu'il passe que sous La grosse lampe LED 36W ...

Le gel catalyse bien sous la lampe UV 36W et j'invite celles qui le souhaitent de passer à notre boutique pour une démo.

Nous sommes de nombreux fournisseurs à distribuer cette marque, et il y a de la place pour tout le monde

Heu ça va pas bien Karine ?
les temps indiqués sont des temps à titre indicatif, personne ne travaille de la même façon, si on le pose en fine couche il catalysera plus vite qu'en couche épaisse sur un chablon lui aussi opaque.
Il y a aussi écrit qu'il catalyse sous LED, mais si tu l'as essayé tu sais qu'il passe que sous La grosse lampe LED 36W ...

Le gel catalyse bien sous la lampe UV 36W et j'invite celles qui le souhaitent de passer à notre boutique pour une démo.

Nous sommes de nombreux fournisseurs à distribuer cette marque, et il y a de la place pour tout le monde

si elle va très bien, merci.

si vous reprenez le post initial, la personne a catalysé 4 minutes (comme vous le conseiller) et la catalysation n'a pas été complète. Nous sommes désolé de ne pas être d'accord avec vous mais une catalysation a 4 minutes qui ne catalyse pas le gel, pour nous il y a un soucis ; d'autant plus que nous avons été informé de soucis de catalysation sur les covers par notre fournisseur, le même que vous si vous suivez le réseau de distribution IBD. Vous n'avez pas eu cette information ?

nous estimons qu'en tant que représentant de la marque, nous devons informé notre fournisseur, ce dont nous avons fait.

par ailleurs la catalysation sous LED n'entre pas en jeu ici étant donné que la personne a une lampe UV et vous inquiétez pas nous connaissons parfaitement nos produits.

quant à votre dernière remarque, qui pour nous n'a pas lieu d'être sur ce post mais qui reflète une certaine réticence à notre égard, nous avons aucun soucis vis à vis d'autres fournisseurs du moment qu'ils soient en règle avec la distribution IBD.

Retour