IBD gel pink 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aquaria
  • Date de début Date de début
Voilà comme promis avec Délia nous avons fait une petite video rapide durant la pose déjeuné

Merci pour la vidéo, mais ça ne change pas grand chose pour moi, c'est exactement de cette façon que je m'y prends ! je dois refaire un test aujourd'hui, j'ai peut être trouver d'où vient mon soucis, je vous tiens au courant !

adnails : j'ai de nouveau testé, et bien nada, si je fais comme vous, quand je passe à la mise en forme lors du limage, il y a des sortes de trous qui se forme et du gel non catalyser qui en sort, et le dessous ou le gel de catalyse pas se décolle ! donc désolé mais pour moi il y a un problème, et pour préciser je vous ai déjà appellé, pour vous ça viendrait de mes lampes, hors là j'ai tenté cette pose avec mes nouvelles lampes que j'ai acheté sur votre site et reçu il y a quelques jours ! donc maintenant je fais quoi ? Et je précise également que ça vient pas de ma préparation puisque en le faisant catalyser beaucoup plus longtemps ça ne fait pas ça !
Vous pouvez vous même voir le résultat avec les photos jointes !

Pièces jointes

• forum 57.jpg
    forum 57.jpg
    96.7 KB · Affichages: 114
  • forum 58.jpg
    forum 58.jpg
    78.1 KB · Affichages: 115
du coup je peux tout déposer et encore recommencer, j'ai même pas eu le temps de finir ma mise en forme avant que ça me fasse ça et pourtant la couche de gel n'était pas très épaisse, c'est de pire en pire, je me demande si vous vous rendez compte de la perte de temps et d'argent que provoque ce gel, mais apparemment vous avez pas l'air décidé à admettre qu'il y a un problème ...

adnails En voilà une ou on peut voir le gel non catalysé, et tout le reste qui se décolle à part la french qui elle reste intacte, je suis patiente mais quand on me fait croire qu'un problème vient de moi ou de mon matos ça me grrrrr ! Alors ce que vous avez testé n'ont peut être pas de problème, mais admettez qu'il est possible que certains gels que vous avez vendu en est bien un !

Pièces jointes

• forum 59.jpg
    forum 59.jpg
    127.8 KB · Affichages: 108
adnails En voilà une ou on peut voir le gel non catalysé, et tout le reste qui se décolle à part la french qui elle reste intacte, je suis patiente mais quand on me fait croire qu'un problème vient de moi ou de mon matos ça me grrrrr ! Alors ce que vous avez testé n'ont peut être pas de problème, mais admettez qu'il est possible que certains gels que vous avez vendu en est bien un !
Bonjour, Aquaria
nous n'avons reçu qu'un seul et même lot pour ce gel, je ne dit pas qu'il est facile a utiliser, mais au vu de votre photo je pense que c'est un peu trop epais (pour l'utilisation de ce gel)
Je vous ai envoyez un Mp car je n'ai que votre pseudo et je voudrais retrouver votre fiche client pour vous contacter.

N'est-il pas possible que ce lot que vous avez reçu adnails provienne de plusieurs lots justement du fabricant et qu'il y ai parmi ceux-ci une " mauvaise série " ?

Parce que je ne trouve pas que la pose d'aquaria soit particulièrement épaisse ;)

Bonjour, Aquaria
nous n'avons reçu qu'un seul et même lot pour ce gel, je ne dit pas qu'il est facile a utiliser, mais au vu de votre photo je pense que c'est un peu trop epais (pour l'utilisation de ce gel)
Je vous ai envoyez un Mp car je n'ai que votre pseudo et je voudrais retrouver votre fiche client pour vous contacter.

Je viens de répondre à votre MP ! malheureusement pour votre proposition c'est trop tard ! mais si c'est trop épais sur la photo, il ne convient pas du tout à ce qui est dit par la marque donc lequel utilisé dans ce cas, car là je ne vois pas lequel choisir finalement ! avec un peu de chance vous pourrez au moins me conseiller !

N'est-il pas possible que ce lot que vous avez reçu adnails provienne de plusieurs lots justement du fabricant et qu'il y ai parmi ceux-ci une " mauvaise série " ?

Parce que je ne trouve pas que la pose d'aquaria soit particulièrement épaisse ;)

Merci, car moi aussi je trouve pas que se soit trop épais, c'est pour ça qu'hier j'ai pris des photos pendant ma pose, pour bien montrer ce qui se passait et l'épaisseur que je mettais !

Merci, car moi aussi je trouve pas que se soit trop épais, c'est pour ça qu'hier j'ai pris des photos pendant ma pose, pour bien montrer ce qui se passait et l'épaisseur que je mettais !
Oui je pense qu'il y a un réel soucis avec ce gel o_O

N'est-il pas possible que ce lot que vous avez reçu adnails proviennent de plusieurs lot justement du fabricant et qu'il y ai parmi ceux-ci une " mauvaise série " ?

Non c'est vraiment le même lot, mais ce n'est pas sa pose qui est epaisse, mais le gel Pink II même si il a une texture proche de l'utra white il ne se comporte pas pareil, je ne pense pas que ce gel soit fait pour faire une corniche, mais plutot pour être lissé il est bien bien opaque donc il ne nécessite pas d'epaisseur pour couvrir, il sera peut être plus facile a utiliser sur une construction deja en clear,
nous allons essayer de faire d'autre video avec également les autres couleurs de covers des que possible

Non c'est vraiment le même lot, mais ce n'est pas sa pose qui est epaisse, mais le gel Pink II même si il a une texture proche de l'utra white il ne se comporte pas pareil, je ne pense pas que ce gel soit fait pour faire une corniche, mais plutot pour être lissé il est bien bien opaque donc il ne nécessite pas d'epaisseur pour couvrir, il sera peut être plus facile a utiliser sur une construction deja en clear,
nous allons essayer de faire d'autre video avec également les autres couleurs de covers des que possible

Merci, au moins ces vidéos m'aideront peut être à en choisir un plus adapter du moins j'espère ! Par contre si il n'est bien qu'en couche fine, et pour être lissé, se serait pas mal de changer ce qui est sur votre site ! comme "parfait pour les rallongement de plaque" car pour moi en rallongement de plaque ça n'est pas en couche vraiment fine, ni en lissage ! et c'est ça qui a fait que j'ai pensé qu'il serait bien pour l'utilisation que j'avais prévu !

nous allons essayer de faire d'autre video avec également les autres couleurs de covers des qu e possible
D'accord merci ! Parce que moi j'ai le Natural II mais je ne l'ai pas encore testé et je pensais également le poser en reverse.

j'ai eu le retour de notre fournisseur, alors aucun soucis de catalysation, c'est la technique de pose qui est spécifique. comme le dit adnails il faut le poser en fine couche, mon fournisseur m'a même dit en très fine couche.

si vous voulez faire une corniche : pose du cover en fine couche, dessiner le sourire, builder clear ou pink sur le cover en créant la corniche, french ....

ayant eu état de soucis de catalysation avec un autre cover, nous ne devions pas écarter cette possibilité et nous avons cru également à un soucis de catalysation mais mon fournisseur m'a confirmé le contraire.

ce cover est un builder et un builder chez IBD c'est du solide.

j'ai eu le retour de notre fournisseur, alors aucun soucis de catalysation, c'est la technique de pose qui est spécifique. comme le dit adnails il faut le poser en fine couche, mon fournisseur m'a même dit en très fine couche.

si vous voulez faire une corniche : pose du cover en fine couche, dessiner le sourire, builder clear ou pink sur le cover en créant la corniche, french ....

ayant eu état de soucis de catalysation avec un autre cover, nous ne devions pas écarter cette possibilité et nous avons cru également à un soucis de catalysation mais mon fournisseur m'a confirmé le contraire.

ce cover est un builder et un builder chez IBD c'est du solide.

Merci Karine ! zut, maintenant que je l'ai jetté, j'ai la réponse au problème ! mais du coup ça veut bien dire que le descriptif doit être changé sur adnails pour pas que d'autres pense comme moi ! pfff, c'est dommage, et pis je me vois mal faire mes poubelles pour le récupérer, yeurk ! comme tu connais bien cette marque Karine, lequel je pourrai choisir pour faire une corniche et qui soit couvrant et avec une texture épaisse ! Merci pour ta réponse !

adnails en regardant la video , je vois qu'il n'y a pas d'ajout de builder clear ou pink sur le cover, tu passes après mise en forme directement au sealer?!

Aquaria, pour t'as corniche, il est possible de faire que le souligne karine, j'aime cette maniere car le builder pink sur le cover lui donne un teinte d'enfer... mais tu peux aussi mettre ton cover en deux couches ainsi tu as ta corniches

adnails en regardant la video , je vois qu'il n'y a pas d'ajout de builder clear ou pink sur le cover, tu passes après mise en forme directement au sealer?!

Aquaria, pour t'as corniche, il est possible de faire que le souligne karine, j'aime cette maniere car le builder pink sur le cover lui donne un teinte d'enfer... mais tu peux aussi mettre ton cover en deux couches ainsi tu as ta corniches

c'est ce que j'avais fait sur ma cliente cette semaine, en deux fois, mais je préfère le faire en une fois pour certaines clientes, ça me fait gagner un peu de temps pour celles qui sont préssées ! et le builder pink je ne l'ai pas encore, je n'ai que le transparent et comme je l'ai dit, je me vois mal récupérer mon pink 2 dans ma poubelle ! c'est pour ça que je veux commencé par acheter un cover idéal pour ma corniche, après doucement je testerai les autres !

j'ai une idée, au moins mon gel sera pas totalement perdu ! je vais le récupérer (et désinfecter le pot) mais pour poser sur ma main d'entrainement (j'ai juste à prié pour pas qu'il soit tout au fond de ma poubelle sinon c'est foutu), comme je n'utilise pas le même matos pour mes clientes et pour m'entrainer pas de risque pour elles, comme ça si j'arrive à le poser comme vous dite et qu'il me plait, je pourrai le racheter pour mes clientes, pour celle qui préféreront le résultat qu'il donne ! le tout c'est de le mater :D mais il m'en faudrait tout de même un qui me permette de faire ma corniche en une fois pour mes clientes pressées !

si j'etais toi!! enfilage de gants et hop dans la poubelle pour recuperation de cover!!! comme ça, test du cover sur la main d'entrainement, en fine couche, corniche avec le builder pink que tu vas recevoir!! sincerement de cette maniere c top!!comme t'auras fait la mise en forme sur le builder, hop french et clear dessus, un ptit coup de lime,le tour est joué.

coup de bol, il était dans une poubelle avec des films bulles et emballages de matos, donc il n'est même pas yeurk, mais je vais tout de même le désinfecter et l'utiliser que sur ma main d'entrainement ! qu'est ce qui faut pas faire, j'ai presque dû plonger dans ma grosse poubelle pour récupérer le sac poubelle :D

coup de bol, il était dans une poubelle avec des films bulles et emballages de matos, donc il n'est même pas yeurk, mais je vais tout de même le désinfecter et l'utiliser que sur ma main d'entrainement ! qu'est ce qui faut pas faire, j'ai presque dû plonger dans ma grosse poubelle pour récupérer le sac poubelle :D
Cool ! Alors tu nous diras avec le prochain test :D

Retour