IBD OU O.P.I

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco
  • Date de début Date de début

coco

Motivée
Bonjour,

J'hésite entre ces 2 marques de gel qui ont bonne réputation respectivement!que me conseilleriez vous? :)

je ne connais pas IBD mais j'ai travaillé avec OPI. Trop cher, brule trop et pas top à travailler

Merci pour vos réponses les filles!celles qui travaillent avec ibd quels sont vos gels chouchous ?

Pour la précision le gel ibd est relativement fluide pour le builder pink/builder clear.
Il faut pas avoir la main lourde car ça coule, perso je n'arrive pas a faire deux doigts d'affilé pour le bombé et encore sans trop chargé, il est bien mais c'est chiant de perdre du temps a flasher les doigts un par un

T'arrives a faire plusieurs doigts d'affile sans flasher?
Perso si la cliente met pas la main hyper bien dans la lampe tout fous le camp et Bonjour le limage et ça touche les cuticules. Après oui c'est un bon gel mais pas assez épais a mon goût

Pourquoi elle ne pourrait pas les utiliser en tant que pro si ça vient des US?
La traçabilité est prouvé si elle a une facture, et IBD c'est Américain c'est fabriqué aux USA donc qu'est ce que ça change si c'est acheté sur le sol Européen, la fabrication reste US !

Pourquoi elle ne pourrait pas les utiliser en tant que pro si ça vient des US?
La traçabilité est prouvé si elle a une facture, et IBD c'est Américain c'est fabriqué aux USA donc qu'est ce que ça change si c'est acheté sur le sol Européen, la fabrication reste US !
Non Ishvary, ce n'est pas vrai, en tant que pro, elle se doit de passer par un revendeur agréé qui a fait toutes les déclarations nécessaires.
Pour info :
https://www.facebook.com/groups/579129765538369/

Retour