IBD pas cher yeaaaaahhh!!

Je pense que ce sont les vrai sur netongle, jamais testé car les frais de port m'avait calmé et avec les promo chez adnails j'ai préféré commandé chez eux

Bonjour si vous le souhaitez la boutique 123 Manucure vend les gels ibd à bon prix et se sont les authentiques notre fournisseur se trouve à Los Angeles puisque cette marque est fabriquer la-bas.
N'hésiter pas à contacter notre service client pour toutes questions.
Cdt 123 Manucure

Pièces jointes

• 10314028_736211213086468_3107879749695517549_n.jpg
    10314028_736211213086468_3107879749695517549_n.jpg
    12 KB · Affichages: 60
Ah très bien merci je vais regarder!

Les frais de port jusqu a la belgique!? Ne son pas trop exorbitant ?

Merci bonne journée

Ah parfait ça!
Et en dessous de 80€?

Que me conseillez vous? La gamme xtrem ou la classique ? Quel blanc est le plus blanc possible?

Merci

oui tout à fait la viscosité est la même et il ne chauffe pas c'est se qu'il fait que les gels ibd sont de très haute qualité et reconnue comme les meilleurs gels au monde..

le primer est idéal pour le gel uv et led mais aussi pour l'acrylique
et le bonder est vraiment fait pour le gel uv

Vous me dite que le primer est idéal pour le gel uv et led et que le bonder est vraiment fait pour le gel uv... Désolée je suis un peu perdue la !

voici les instructions d'une utilisatrice et revendeuse IBD pour ne pas tromper ou mélanger les filles du forum:

info ibd 2.JPG

BONJOUR VOICI UN DESCRIPTIF DES PRODUITS TELLE QUI EST STIPULER SUR NOTRE SITE.. CELA REJOINT VOTRE DESCRIPTIF MERCI..
BONDER.
Le ibd "BONDER" est une étape importante et vitale pour assurer l'adhérence du gel. Il s'agit d'un adhérent non acide utilisé sur les ongles naturels pour tous les types de gels UV.
APPLICATION:
ETAPE 1

Appliquer le "NAIL PREP" sur l'ensemble des ongles, pour la préparation de l'ongle.

ETAPE 2

Poser le "BONDER" sans toucher les cuticules.

ETAPE 3

A l'aide du coton "NAIL WIPES" tapoter légèrement sur le bonder.

ETAPE 4

Catalyser sous lampe UV pendant une minute.

NATURAL NAIL PRIMER:
Le ibd "Natural Nail Primer" est une des meilleures formules acides existant sur le marché. Il s’applique directement sur l’ongle naturel afin d’améliorer
l'adhérence de la pose de gel uv ou de résine acrylique.

APPLICATION:

ETAPE 1

- Pour une bonne préparation de l’ongle, appliquer le "NAIL PREP" sur l'ensemble des ongles.

ETAPE 2

- Poser une fine couche de "NAIL PRIMER" sans toucher les cuticules avant la pose de gel ou de résine acrylique.

STICK PRIMER:
Le ibd "Stick Primer" est la plus puissante amorce. Il permet de préparer les ongles pour une adhérence maximale avec des UV bloqueurs avancés qui garantissent un non jaunissement des ongles. Il est conçu pour pénétrer toutes les couches de l'ongle naturel et déshydrater les produits acryliques.
Merci cdt 123 Manucure..

Merci pour toutes ces précisons

Le bonder peut il se mettre sur une capsule? Si non comment fait on quand on utilise les capsules.

Merci

Tu en mets juste sur la partie naturel de l'ongle et tu passes un coup de bloc blanc sur ta capsule pour l'adhérence

Retour