Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mort de rire !!!! Sans commentairesmse tu les trouveras moins cher sur onglerie.be comme il se fournisse au même labo
pronail c'est le même gel que nded et silcare car eux non plus ne sont pas fabricant mais comme beaucoup rempote, il ne vende qu'au professionnel mais les prix ne le valent pas, il faut bien payer le beau batiment en belgique
et en plus ni pronails ni mse ne respecte la réglementation
prèfere ibd
Gel gainage c'est pour les ongles naturel , et extensions c'est pour le rallongement au chablonje crois que suis tentée par MSE...lol
donc tu n'as de problème question tenue et chauffe?
c'est quoi la diffèrence du gel gainage et le gel extension?
Gel gainage c'est pour les ongles naturel , et extensions c'est pour le rallongement au chablon
et les mse c'est vrai qu'ils sont vrmt non-égalisant?Gel gainage c'est pour les ongles naturel , et extensions c'est pour le rallongement au chablon
oui un peu mais il suffit de retirer la main, toutes mes clientes le font et elles sont toujours là, ça ne les dérange aucunementtoujours pas décider je sais toujours pas le quel prendre
ibd il chauffe vrmt bcp?
Oui ibd est supportable et ne chauffe pas chez tout le monde mais mse j'ai l'impression qu'il chauffe plus ( sur certaines de mes clientes)
Oui les mse sont pas autoegalisant
ça chauffe un peu plus, ça dépend des gels en fait le mono chauffe moins que le construction
Vs parlez de mse ou ibd?Le mono j'ai pas encore testertu l'utilise pour les rempli??