Ibd pure white

sinda83

Membre Populaire
coucou les filles,
j'ai vu que ibd avait sorti le pure white (intense white).
Quelqu'un a deja testé ?

Désolée je ne l'ai pas testé il est à viscosité épais ou c'est du genre blanco comme l'extreme white de kodi ou encore le paint de Cnd ?

apparemment c'est un builder donc épais. Ce que j'aurai aimé savoir c'est si il est réellement blanc pétant car je sais qu'ibd c'est pas leur truc les gels bien blancs

Je lis la description c'est effectivement un builder et c'est le The whitest white c'est à dire le pure blanc de la gamme à tester ibd c'est une très bonne marque il n'y à rien à dire

je pense me laisser tenter à la prochaine commande, entre temps si on a des avis dessus c'est que mieux

tu nous racontera !! je cherche un builder bien epais pour remplacer mon brisa qui est juste hyper cher...........ibd l'est bien moins :) donc si il est bien ça m'interresse !! passke les builder sont souvent "soft white", donc bofbof..sauf mon brisa jusqu'à present !!

Quand vous aurez testé pourriez vous nous dire si il est blanc pétant? Car j'ai le ultra white idb je le croyait bien blanc mais il est plutot entre le naturel et blanc du coup la couleur m'a un peu déçue mais c'est parfait pour les clientes qui ne veulent pas un blanc flash

Bon ben j'ai pas resisté j'ai passé la commande aujourd'hui, je vous donnerai mon verdict dans 10 jours quand je l'aurai reçu !!!

alors je viens de le tester, il est bien blanc donc ça c'est super. Et niveau texture il est quand même un peu moins épais que le builder clear mais je le trouve bien. Il catalyse bien. Donc pour le moment c'est positif.

je sais pas je les fais un par un je vais plus vite comme ça, je tenterai de tous les faire d'un coup la prochaine fois

Oh mince je n'arrive pas a y aller avec mon pc !!! Je vais demander a mon beau frère de faire la recherche pour moi la bas!
Quand tu l'achète directement sur ebay us dois tu payer des taxes en + ou c'est juste le prix de ton produit + fdp?

Merci beaucoup!
Je vais essayer de convaincre mon mari pour réinstaller internet explorer histoire de voir! Par contre pour s'enregistrer il me demande une adresse aux us c'est normal???
Encore merci!

si tu as un compte ebay français ça marche, essaie de te connecter avec ou au pire tu en crée un sur ebay france et ça marchera

Retour