ice queen et les autres ))

Re : ice queen et les autres ))

coucou poly....

wowww vraiment super.......j'voudrais bien savoir faire tous ca.......mais un jour viendra!!!!!!!!bisous

POLINA ????? ???????? ??????. Je ne sais pas si ça va apparaitre mais j'ai écris en russe.... ton travail est magnifique.... c'est splendide

j'oubliais... où achetes tu ta résine Entity correct nude pour la plaque ??? je ne suis pas satisfaite de la cover pink d'ez-flow car le rose fait trop laiteux à mon goût...

:danse:c'est toujours un boheur de voir ton travail! bravo et merci :thumbup:

J'adooooooooore l'avant dernière! La french violette métalisé!!! :worthy::worthy::worthy::worthy:

Je veux pareil!!!!! :cmshadow:

Avec quoi l'à tu faite?

J'adooooooooore l'avant dernière! La french violette métalisé!!! :worthy::worthy::worthy::worthy:

Je veux pareil!!!!! :cmshadow:

Avec quoi l'à tu faite?

Chez Ez Flow t'as la "Mel-rose" qui a exactement le meme rendu....

Poly comme d'hab' c'est superbe :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:SUBLIME,MAGNIFIQUE,SUPERBE,FABULEUX.... :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

ok merci Polina! je viens de trouver le site, je passerai commande en rentrant de mes rotations.. et encore OCHIN HARACHO RABOTEEEEE!!!! KRACIVIII RABOTE!!!!

c'est trop trop beau!!!

j'adore la pose en stilets avec les petites fleurs (la 2ème).

j'aime vraiment tout ce que tu fais

comme d'habitude c'est splendide!!!!!! :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
où achètes-tu les gros strass qu'il y a sur la pose avec la french rouge?!?!
merçi

Coucou Poli, c'est magnifique j'adore tout ce que tu fais et ton blog est magnifique.:rosa1::rosa1::rosa1:

bon ben ca devient habituel a chaque pose que tu fais c pareil :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: superbe

Retour