*:. Ice Queen .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les nenettes !

Alors on en peut plus d'attendre les résultats des concours ? Moi non plus... Du coup je m'occupe.

J'ai reçu mes fameuses capsules mosaïcs pour lesquelles je me tatais depuis si longtemps. Vous savais ce que je pense des capsules pour nos poses sur nous, mais franchement fallait trop que je teste.

Donc là on est pas dans l'amour de l'art pur, mais juste dans la découverte et l'amusement. Je vous poste le résultat si jamais vous vous demandiez ce que ça allait donner.

Pour les couleurs, tant qu'à faire, je suis partie dans le cristal hivernal.

* Résine Clear Pink Kodi
* Résine Clear Kodi avec une pointe de Vitrail turquoise.
* Résine pailletée du Kit Winter Sparkling Kodi
* Finition Quick Gel Kodi.

En tout cas cette pose fait fureur dans mon entourage, même plus que certaines de mes poses ou je me suis tant crevée... Ralalala ces humains je vous jure. Moi le résultat me fair rire, des que je regarde mes ongles je souris ^^

Voilà voilà, big bisous !!!

Pièces jointes

• icequen.jpg
    icequen.jpg
    123.9 KB · Affichages: 834
  • icequeen2.jpg
    icequeen2.jpg
    138.7 KB · Affichages: 843
Re : *:. Ice Queen .:*

hiii c rigolo, j'aime bien le rendu.... tu parles bien des caps avec le reliefs???? j'ai vu puis jme suis dis rhooo tu vas faire une bétise ma fille, retiens toi!!!

Mdrrrr oui c'est vrai que c'est rigolo ^^

Moi aussi je preffère mes créations. de ne pas pouvoir faire de rallongement plaque ça me perturbe. je pense qu'y a moyen de le faire mais quand j'ai vu le relief je me suis dit houlalala, trop chiant ^^

:29-sunglasses-tongusympa le rendement,en tout cas c'est gentil a toi de nous montrer le resultat!!!!
j'adopte toujours la laurie attitude lolllllllllllllllll
bisous ma bichette et vivement l'année prochaine que l'on se vois!!!:kissing:

Mdrrrr oui c'est vrai que c'est rigolo ^^

Moi aussi je preffère mes créations. de ne pas pouvoir faire de rallongement plaque ça me perturbe. je pense qu'y a moyen de le faire mais quand j'ai vu le relief je me suis dit houlalala, trop chiant ^^
c ce qui m'a fait peur!! mais je trouve que tu as bien réglé la chose avec les paillettes. Joli pose pour les sports d'hiver, manque la combi transparente avec le shorty bleu mdr:19-zipped-lips:oupsss n'importe quoi, je divague:laugh:

salut, super jolie ! j'ai acheté les mêmes capsules mais je ne m'étais pas attardée dessus. C'est vraiment sympa. Tu peux me dire comment tu procèdes pour mettre le bleu ? Tu pose ta résine clear avec le vitrail dessus...en ptite quantité je suppose ? En tout cas j'aime bcp ! Bises

c'est pas mal du tout!!!! ça donne froid, froid, froid!!!!

mais j'adore la couleur du vitrail!!!!

bizzz

Ben moi je kiff!!

Jpeux voir ce que c'est ces caps??

Merci!

C'est ça ma Melou

50 x Clear MOSAIC Nail Art Acrylic UV Gel French Tips - eBay (item 320584242784 end time Dec-29-10 20:20:27 PST)

salut, super jolie ! j'ai acheté les mêmes capsules mais je ne m'étais pas attardée dessus. C'est vraiment sympa. Tu peux me dire comment tu procèdes pour mettre le bleu ? Tu pose ta résine clear avec le vitrail dessus...en ptite quantité je suppose ? En tout cas j'aime bcp ! Bises

Oui, j'ai posé le vitrail bleu en fine couche et ensuite le clear au bout

Yesss merci!
C'est très sympa je trouve!! Et avec les paillettes ainsi dégradées sur la plaque le non rallongement de plaque ne me choque pas du tout!!

IN-CRE-DI-BLE.
Tombe la glace....je suis just in love de la couleur ice queen!!
Le froid enrobe ta pose de glace!! ça m'a inspiré cette représentation d'un make up ICE !!
gros smakou Ma bichette.

Pièces jointes

• 2607346848_small_2.png
    2607346848_small_2.png
    124.4 KB · Affichages: 119

AntiModeNails
t'en as là aussi
la fille est super serieuse, elle teste tout ses produits. ses decos sont d'enfer et ses resines couleurs geniales, au passage !!

Retour