*:. Ice Queen .:*

Re : *:. Ice Queen .:*

Sympa je trouve le résultat et il faut tenter parfois !
Bon c'est sur que ça dois te changer mais bon après tout...pourquoi pas !

tu as deja changé de déco lol

j'aime beaucoup le resultat, et c'est bien dans les tons de l'hivert ;-)

Très joli,super rendu, je n'aime pas les capsules, mais là, pourquoi pas. @ bientôt.

moi j ai ces capsules depuis 6 mois et je les ai toujours pas utiliser
j ai peur que sa soit epais
mais bravo le rendu est joli

j avais jamais vu ça ,ta pose me plait beaucoup,un grand bravo!+1

Il faut dire que le rendu est vraiment pas mal, mais bon, ça a le défaut que je reproche aux capsules, pas assez de C curve.
Mais je le redis, c'est très joli!

Il faut dire que le rendu est vraiment pas mal, mais bon, ça a le défaut que je reproche aux capsules, pas assez de C curve.
Mais je le redis, c'est très joli!

Ha non justement, elles ont un C-Curve de malade ! Genre 60% car au moment du séchage de la résine j'ai pinché. mais même sans pinchage elles ont 50%

moi qui ne suis pas du tout capsule je trouve le résultat super sympa....effectivement avec un rallongmement de plaque cela aurait donné un plus jolie rendu!!!!
biz

Ah ben alors, si maintenant ils font des capsules avec une C curve digne de ce nom, c'est qu'il y a du progrès, je me tiens pas au courant, je m'en sers jamais^^
Mais pour ce genre de rendu, on peut pas faire sans , dommage j'aime beaucoup, ça fait diamant!

c'est super jolie j'adore pourrais tu nous faire un pas a pas ou un lien ou trouver t'es capsules ? merci d'avance

Retour