*:. Ice Queen .:*

Re : *:. Ice Queen .:*

oui très jolie je viens de les recevoir ces fameuses caps et lorsque j'ai ouvert la boîte j'étais super déçue car je les trouve super épaisses , j'aurais aimé voir l'épaisseur du résultat finale !! mais je vais tester tu m'as donner l'envie !! merci Laurie

waou !! je ne suis pas très caps, mais faut dire que tu les as super bien travaillées, le rendu est vraiment original et les couleurs sont superbes !!
bravo ma belle, je le redirai jamais assez, mais j'adore ton travail, et je ne désespère pas de te rencontrer un jour :)

moi j'aime bien le rendu, tu pourrais faire aussi un pas à pas ? euh oui j'en demande bcp avec celui de ta pose cleopatra loool

Il n'y a rien de compliqué !

Tu colles ta capsule, tu pose un peu de résine vitrail, un peu de résine clear et tu caches la démarcation de la plaque avec un peu de paillettes ^^

coucou :) je trouve le relief tres sympa..mais c'est tout :( je trouve que sans rallongement ca "tasse" , puis du coup jai limpression que ca fait mega large!rooo je prefere laaaargement tes propres créa!

Mdrrrrr ce post date de 3 ans, affreuse, et puis c'était un test de tips j'étais curieuse

Très sympa cet effet.
Arfff, sinon les capsules restent les capsules ... il y a moins de charme.

Oups, je n'ai pas vu la date du post !

Laurie83 a dit:
Mdrrrrr ce post date de 3 ans, affreuse, et puis c'était un test de tips j'étais curieuse

Rooo cest pas ma faute cest gali qui a deterré mdr
Je fais jamais gaffe aux dates...
Bah cest la quon voit levolution :P

Et oui lol tu vois c moi l emmerdeuse de service;) dsl j'en découvre tjrs moi je les aimes tte. Tes poses même les plus fainéantes mdr

Retour