ICI MA PREMIére pose sur ma filleul

kat14

Nouveau Membre
coucou les filles voici ma premiére pose d'ongle en gel sur ma filleul à noter que j'ai changé de gel car celui là n'était pas trés blanc
ebaeb52cd51ac776656998db7bee9cd0.jpg

0b0ee4e1bd2c69d41768951b0ee418d2.jpg

ALORS qu'en pensez vous ??

:mask:kat

Re : ICI MA PREMIére pose sur ma filleul

bien limer les cotés
je n'aime pas trop le fait que l'on voit l'ongle naturel tu aurais du utiliser une gel opaque (c'est question de gout)
et il manque le bombé

bien limer les cotés
je n'aime pas trop le fait que l'on voit l'ongle naturel tu aurais du utiliser une gel opaque (c'est question de gout)
et il manque le bombé
Tout pareil que la dame lol !
Mais j'ajoute que pour une première c'est très bien et très propre!

OK d'accord j'ai compris les filles, mais ma filleul ne voulais pas de bombé car elle dit ke cela fait trop gros, pour ce qui est du gel je comprend bien mais je ne savais pas qu'il existait un gel opaque merci pour les conseils

bizzz kat

idem pour une premiere c tres bien mais un opaque aurait fait plus joli et manque de limage

OK d'accord j'ai compris les filles, mais ma filleul ne voulais pas de bombé car elle dit ke cela fait trop gros, pour ce qui est du gel je comprend bien mais je ne savais pas qu'il existait un gel opaque merci pour les conseils

bizzz kat
Oui des gels opaques, il en exite quelques uns, tu verras quand tu y auras gouté, tu ne retourneras plus au normal lol ! Exemple : professionails, onglerie, beauty nails, american hails...

Retour