Icurl pro 230 babyliss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kitty13
  • Date de début Date de début

kitty13

Nastasia
Même si c'est pas le tout dernier babyliss, qu'il ne dépasse pas les 65€, je voulais juste ouvrir un post concernant ce lisseur car je le trouve génial, je l'ai et je peux plus m'en passer! Il fonctionne super bien, chauffe en deux secondes... Je voulais juste le conseiller à toutes les filles qui comme moi ne sont pas pro en coiffure, qui n'aiment pas passer trois heures à lisser ou même boucler leurs cheveux... Ce babyliss fait les deux en un donc voilà
Je poste des photos

Les premières: Les cheveux de ma soeur au naturel et ensuite lissage avec le babyliss

Je précise que ma soeur n'a pas des cheveux faciles!!! Elle a lavé ses cheveux sans soins, on a sèché vite fait au sèche cheveux sans brushing et ensuite passage des plaques

Les secondes: Mes cheveux "bouclés" avec le icurl

Tout ca en peu de temps... Voilà pour les filles qui cherchent un bon lisseur.

Pièces jointes

• cheveux vanes.JPG
    cheveux vanes.JPG
    35.4 KB · Affichages: 333
  • vanelissage2.jpg
    vanelissage2.jpg
    25.5 KB · Affichages: 295
  • lissage3.jpg
    lissage3.jpg
    35.3 KB · Affichages: 391
  • vane lissage.jpg
    vane lissage.jpg
    37.4 KB · Affichages: 241
  • boucle.jpg
    boucle.jpg
    51.8 KB · Affichages: 346
Re : Icurl pro 230 babyliss

Normalement il se vend un peu partout, moi je l'ai acheté chez Mediamarkt je sais pas si il y en a en France.

merci pour l'info j'en cherchais un justement ! en tout cas sur ta soeur sacrément joli le lissage ! on dirai les meme vous 2, jsais pas de visage mais de dos en tout cas ...

c'est celui que j'ai et pour moi la fainéante c'est parfait!!
résultat en quelques minutes

merci pour l'info j'en cherchais un justement ! en tout cas sur ta soeur sacrément joli le lissage ! on dirai les meme vous 2, jsais pas de visage mais de dos en tout cas ...

C ma soeur sur toutes le photos du lissage, moi c juste les boucles lol
C juste que ma soeur a retiré son gilet sur une photo.

oui j'avais compris mais ta soeur sur la 1ere photo on dirait toi coifée différemment

Joli tout ça!!
Le problème que je rencontre,c'est de faire les boucles par derrière...
J'ai acheté un Philips mais il est bof~ On m'a dit Babyliss,c'était plus pour les débutante(une vendeuse de mediamarket qui me dit ça..) Mon chéri qui m'a offert le philips,je peux attendre l'année prochaine pour avoir un neuf x___x

moi j'ai un Gama (c'est une marque pro assez chèr) et j'ai peur que la bayliss soit moins performant ( pourtant le résultat du babyliss a l'air génial), personne ayant le babyliss n'aurait eu un gama avant, histoire de savoir si il est aussi performant ?

Joli tout ça!!
Le problème que je rencontre,c'est de faire les boucles par derrière...
J'ai acheté un Philips mais il est bof~ On m'a dit Babyliss,c'était plus pour les débutante(une vendeuse de mediamarket qui me dit ça..) Mon chéri qui m'a offert le philips,je peux attendre l'année prochaine pour avoir un neuf x___x

Pour moi qui ne suis pas une pro, c'est vraiment les babyliss qui me conviennent. Ils sont simples mais fonctionnent bien, pour moi ca me suffit. :D

oui j'imagine, je di pas qu'ils sont mauvais mais j'ai peur de passer du +++ au ++ tu vois ce que je veux dire ... mais le mien ne fai pas de boucles :( donc le babyliss m'intéresse et je vendrai mon lisseur du coup faut que le babyliss soit aussi bien que mon gama, que je soi pas déçue après avoir eu le top même si babyliss parait très bien

moi j'ai un Gama (c'est une marque pro assez chèr) et j'ai peur que la bayliss soit moins performant ( pourtant le résultat du babyliss a l'air génial), personne ayant le babyliss n'aurait eu un gama avant, histoire de savoir si il est aussi performant ?

C'est vrai que beaucoup disent que les babyliss ne sont pas vraiment performants, moi, j'ai toujours acheté des babyliss et pour les lisseurs je n'ai jamais été déçue (quand il y a la température réglable). Pourtant, bien que mes cheveux soient fins ils sont indomptables! En ce qui concerne les fer à boucler par contre j'ai souvent été déçue de la marque... C'est le premier boucleur qui fonctionne sur mes cheveux... Moi je le conseil parceque c'est le tout premier qui rend mes cheveux bien brillant, lissé entièrement même le lendemain... mais comme pour tout, tout le monde n'en sera peut être pas satisfait.

moi j'ai beaucoup beaucoup de cheveux, autant dire que j'ai une "crinière" lol donc il m'en faut un vraiment performant c'est pour ça, ça m'intéresserait d'avoir les avis de filles sur le babyliss qui ont connu gama ...

moi j'ai beaucoup beaucoup de cheveux, autant dire que j'ai une "crinière" lol donc il m'en faut un vraiment performant c'est pour ça, ça m'intéresserait d'avoir les avis de filles sur le babyliss qui ont connu gama ...

Pour les grosses crinières lol je te conseille pas le mien, ca prendrait plus de temps, mais la soeur de mon copain a beaucoup de cheveux très crépus en plus (métisse) et elle utilise ce babyliss en lien et c parfait même quand elle fait des tissages etc... Les cheveux sont superbes Lien externe : {img.2ememain.be/f/normal/48507360-babyliss-pro-230-steam-model-st-95-e.jpg} maintenant je pense que les gamas sont très bien, donc si il te convient ne le change pas

Coucou kitty13 même si le post datte un peu je viens te poser une tite question aux autres aussi si vous avez le fameu i curl! Alors voila je l'ai acheté et le soucis c'est que les boucles ne tiennent pas trés longtemps ni sur moi ni sur ma belle soeur! est ce que tu les fixent avec quelque chose ou pas ? merci bonne soirée

Coucou, moi c'est bizarre mais elles tiennent vraiment super longtemps. En fait, tant que je lave pas mes cheveux, la boucle tient... Même si, au bout de trois jours, il est vrai que la boucle devient un peu moins belle, elle ne se défait pas. Pourtant, avec tous les autres fers à boucler, elles ne tenaient jamais sur moi. J'applique juste un peu de laque après avoir fait mes boucles et c'est tout. Par contre, moi je mets le fer à la plus haute température et ca change beaucoup, je sais pas si tu fais pareil... Bisous

Retour