Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
dites moi quelle coupe m'irait le mieux?? mes cheveux sont hyper épais et je voudrais coup facile à coiffer et qui féminise et pas trop court!! merci d'avance!! bise!!
Moi je te proposerais deja de changer de couleur pour un marron enfin brune ça t'irait mieux jpense, ça fra plus "dynamique" lol
Voila les coupes pour t'aider:wink2:
je préfère la deuxième et l'avant dernière, pour la couleur vous verrez laquelle pour voir??du coup pour la couleur,j'ai flashé sur la deuxième mais vachement foncé du coup!! ou l'avant dernièr aussi,lol!!
je sais pas trop, j'ai peur du changement qu'il soit trop brutal,lol!!
je voulais voir avec le site pour voir les couleurs comment ça donne,mais j'y arrive pas!!
non pas inscrite,mais je pouvais le faire mais la couleur n'était uniforme sur les cheveux ça fait bizarre avec ses trucs verts à mettre dessus,je comprends rien!!
si ça te dérange pas,désolée suis nulle,lol!! tu peux prendre une photo de ton choix de moi!! merci c'est gentil!! prends ton temps,t'inquiète pas,ça presse pas c'est juste pour voir ce que ça donne!!
je suis d'accord avec les autres filles. Le blonde ne te va pas il te faut un brun méché chocolat pour pas non plus trop stricte et j'aime l'avant dernière photo proposé par quayso . il faut du volume sur les coté du visage car tu as un visage allongé . si tu fait la première sa risque d'accentué l'allongement et de pas faire jolie. donc volume et couleur brune
merci du conseil,ben je crois que je vais voir ma coiffeuse bientôt!!lol!!
au fait,j'ai que des mèches blondes dedans et des mèches foncés (brun ou quelque chose,je sais plus lol) !!je vais voir ce que dis ma coiffeuse!!