Idée coloration et mèches ?? ^^

Non, je dis que les photos que je trouve me semble "sans plus", je pense faire "comme on a dit", c'est-à-dire base foncée comme sur ma première photo avec un balayage ou des mèches blondes :-)
Hé bien, je trouve que la couleur et les mèches vont très bien au modèle mais je me vois moins avec ce style-là qu'avec une base foncée et des mèches plus claires comme on en parle depuis le début^^ Maintenant, c'est n'est pas forcément destiné aux yeux clairs, quand tu regarde ma dernière photo, c'était plus ou moins dans le style et j'avais assez aimé à l'époque :-)

lol non j'ai pas dis que c'est destiné aux yeux clairs !! Je dis qu'avec les yeux clairs, les nuances acajou/cuivré sont plus jolis! MAIS faut prendre la couleur de peau et plein de trucs en considération !! enfin je sais pas, je n'ai jamais rien testé sur mes cheveux lol

Perso, je ne suis pas douée pour tout ce qui est mise en relation des couleurs, des yeux, de la peau, ect :-)
Reste plus qu'à espérer que l'étudiant(e) de demain aura ce don^^
En tous cas, encore un grand merci à toi d'avoir donné ton avis et une bonne fin d'après-midi ;-)

Tit compte-rendu avant de mettre une photo ce week-end si possible:
le prof a choisi lui-même la couleur, j'avais demandé la couleur plus foncée ainsi que l'on se l'était dit mais il a préféré me choisir une couleur plus claire, plus "chaude" selon lui (une sorte de châtain clair avec de légers reflets roux) et me poser très brièvement un balayage, ce qui fait que cela ressemble davantage à des reflets.
La grande surprise est venue d'après: le prof a trouvé que ma coiffure actuelle (celle de la 1e photo) n'allait vrmt pas et a donc décidé de m'offrir une coiffure gratos. Je me retrouve maintenant avec ce qu'il appelle "un vrai assymétrique", c-à-d que mes cheveux arrivent à hauteur d'oreille du côté gauche et au niveau des lèvres du côté droit.
Donc voila le compte-rendu, encore merci de vos conseils ;-)

Ben j'ai un peu de mal à m'y faire mais j'aime encore bien oui (puis pratique le matin :p)
j'avoue que je n'ai pas cor eu le temps de prendre une photo :s j'essaierai la semaine prochaine^^

Je ne sais pas trop quoi te conseiller mais je suis en école de coiffure, si tu ne veux pas prendre de risque tu pourrais peut-etre faire plutôt une couleur que des meches, car les meches c'est plus une affaire de style, ça s'acquiert, ( je pense ) et tu as plus de chances de sortir avec quelque chose de moins gracieux si elles sont faites grossièrement ... :S

rosie tu as loupé un épisode lol c'est déjà fait on attends la photo :)
pour les mèches c'est sûre que ça dépend de la couleur et comment s'est fait car des fois ça rend vraiment dégueu

oh désolée !! j'ai du louper quelques posts, trop nulle!
bon alors on attend les photos ! :-)

Coucou les filles,
Merci néanmoins pour ton conseil Rosie ;-)
Pour la photo, je vous en met une prise vite fait maintenant avec la cam mais le rendu n'est pas terrible terrible (et je vous épargne les comm sur la tête post-journée de boulot :p)
Au final, je trouve que ça me grossit un peu sur les photos mais bon... pratique le matin^^
Voila, voila; bonne soirée les filles ;-)

Pièces jointes

• Snapshot_20120212_1.jpg
    Snapshot_20120212_1.jpg
    70.5 KB · Affichages: 127
je suis sur mon tel de passage donc je vois pas très bien mais la couleur à l'air bien par contre je trouve la coupe courte ! j'aimais mieux un peu plus long mais tant ça te plait à toi :)

La couleur s'est un peu atténuée donc ça va^^
Pour la coupe, disons que ça va encore parce que c'est beaucoup plus long du côté droit :-)
Encore merci pour tes conseils et à bientôt sur le forum peut-être ;-)

Retour