Idée coupe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
S

Shanice

Guest
Coucou,

Alors voilà je souhaite laisser pousser mes cheveux mais là j'ai une coupe sans forme je trouve et les cheveux qui en aurait besoin lol donc j'aimerais trouver une idée de coupe sans toucher la longueur.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pièces jointes

• 100_4530[1].jpg
    100_4530[1].jpg
    30.5 KB · Affichages: 137
  • 100_4531[1].jpg
    100_4531[1].jpg
    35.1 KB · Affichages: 112
Re : Idée coupe

Ouf je ne suis pas seule lol!
Puis avec photo à l'appui c'est plus facile que d'expliquer à la coiffeuse car je suis souvent déçu après!

coucou les filles j'avais le meme petit souci le bas de la nuc qui rebique et pas moyen d'en faire facon donc g demandé a ma coiffeuse de ne pas touché a ma longueur mais de les dégradé finement; et plus de souci!!!!

si tu ne veut pas toucher a ta longeur,tu peut les faire bien éfilés

peut être est-ce une question de coiffage... en les rentrant vers l'intérieur ou à l'inverse, en les sortant... ça structurera peut être ta coupe.. Essaie avant cela de couper: car il n'y a pas de retour en arrière ;)

Je te trouve très jolie avec ta coupe actuelle

Merci beaucoup.
Oui je vais réfléchir car peur d'être déçu.
Ils sont abimés mais j'en prends soin est ce que vous les trouver abimés d'aspect?
Effilés j'ai peur que ça fasse effet foruchu en fait!

Mimi j'avais déjà testé ça me va pas du tout lol!

Tania merci beaucoup, c'est la première fois que je l'ai ai si long mdr!

Pour changer de tête sa,s toucher aux longueurs, fais une frange :) si tu n'aimes pas la frange droite il y en a plein d'autres

la nuque qui rebique c'est lorsqu'ils ont la mauvaise longueur derrière. Ou bien ils doivent pousser pour que tu puisses les coiffer, ou bien les couper pour que tu n'aies pas besoin de les coifer (p.ex. carré plongeant)

Retour