Idée déco pour les fêtes

Re : Idée déco pour les fêtes

wow mymy je viens de visiter ta galerie WOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWW!

t'as du talent ma fille!!!!! et des idées géniales

chiao

Que c'est beaaaaaau !!!

Moi la 3d je m'en lasse pas ! Et on est copine de pas à pas j'ai testé aussi la pluie de paillettes, pour les fêtes je crois que c'est incontournable tellement c'est classe et raffiné.

Pitié étanche ma curiosité, ou as-tu acheté tes strass ??? Y a deux tailles c'est trop sympa, et ils font pas plastique du tout !

+1 !!!

Bravo vraiment c top de chez top je vais m'y tenter mais le résultat ne sera pas forcément le même. :worshippy:

Tes décos en 3D sont trop belles , je n'ai jamais essayé d'en faire . Pour faire les pétales, tu fais une petite boule de résine sur laquelle tu appuies un peu ?en gros, c'est ça ?
Désolé si ma question te paraît complètement stupide !

En gros oui, c'est ça, tu pose ta boule tu la laisse qques secondes et tu la travaille au pinceau pour former une pétale.
Merci!!

desolee je v faire ma blonde!
je trouve deja ton travail superbe!!! je decouvre la 3d, (a mon epoque rien qu'un bijoux d'ongle ca paraissait du surnaturel lol). Dis moi, tu as fait ta pose en gel, ensuite tu ajoutes ta deco 3d en resine, c bien cela? mais pour que ca adhere sur le gel, ft il qq chose? je pensais que la resine recouverte de gel ok, mais je pensais pas que le gel recouvert de resine, celle ci adherait, je suis sure de pas avoir tout compris;o) je fais super debutante la...

Tu peux faire une déco 3d en résine sur une pose gel aussi, même sur le gel de finition, une fois sec ça tiens très bien.

Retour