Idée de coiffure grande soirée vendredi

Escada

Membre Populaire
Bonjour a toutes! voila vendredi mon homme m'invite a un grand restaurant et comme sa sinifie quelques chose pour nous j'aurai aimé étre jolie!(enfin faire se qui et ratrapable lol)
J'ai des extensions 55cm naturelle j'avais l'idée de les mettre et faire des jolies boucles comme ci dessous mais avec mes plaque le rendu j'aime pas trop sa fait des glamours et je veut pas se genre de boucle je veut vraiment la criniére de lionne!lol

Alors si vous avez des idée je suis preneuse pour la tenue je pense a une robe évidement mais je c'est pas encore laquel les chaussure c'est fait !hi!

Pièces jointes

• rock600.jpg
    rock600.jpg
    19.2 KB · Affichages: 537
Re : Idée de coiffure grande soirée vendredi

Boucle Au Fer Ou Bigoudis Longs Pour Faire Des Spirales Attention Ca Remonte Enormement

oui, vu le temps un chignon vaporeux, et une robe dans laquelle tu seras a l aise........

effectivement les boucles remontent énormément, mais dans la soirée vont redescendrent, tu te coiffes avec les doigts tout en arrière, cela fera trés vaporeux, donc trés mignon

oui c'était se que je penser avec quel genre de bigoudi je peut faire sa car j'ai pas envie de mettre du velcro sur les extension sa abimme

en salon j'avais des bigoudis super longs en plastiques de30cm de longs pour faire les spirales c'est imper mais pour en trouver ?????

oui je voi se que tu veut dire mais ici j'en trouve pas je vai aller voir en ville ou chez un fournisseur au cas ou

Moi je faisait avec des collants !!! Tu coupe des bande de collant et tu enroule tes cheveux (extension) comme sur des bâton en mousse !!! A la fin ça te fais comme un rouleaux de cheveux et tu fais un nœud avec le collant a la racine, moi mes cheveux était humide quand je faisait ça et je laissait toute la nuit, le lendemain de superbe boucle et qui tenais super bien !!! J'espère que je me suis bien expliquer !!??

Retour