idée de coupe au carrée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : idée de coupe au carrée

ce genre de coupe, c'est un entretien tout les mois ?

un petit test sur le fameux site taaz

Pièces jointes

• carré taaz 1.jpg
    carré taaz 1.jpg
    80.4 KB · Affichages: 73
  • carré taaz 2.jpg
    carré taaz 2.jpg
    79 KB · Affichages: 81
  • carré taaz 3.jpg
    carré taaz 3.jpg
    79.6 KB · Affichages: 80
  • carré taaz 4.jpg
    carré taaz 4.jpg
    80.3 KB · Affichages: 83

je viens de me rendre compte que les photos étaient de l'équope où je me rongais les ongles !! quelle horreuuuuur

un autre essai maquillée

Pièces jointes

• carrét taaz.jpg
    carrét taaz.jpg
    80.2 KB · Affichages: 75

Coucou les filles!!

moi aussi j'avais peur du court (surtout que j'ai attendu trois ans pour qu'ils soit longs) mais j'en avais marre niveau entretient... j'ai les cheveux qui régressent assez vite et du coup laver et soigner des cheveux long tous les deux jours c'est trop galère... (je les avaient env 20cm en dessous de l'épaule) à mon dernier rdv avec ma coiffeuse j'ai descidé de couper.. j'avais opté pour un carré plongeant (pas trop court sur la nuque et très plongeant) mais ma coiffeuse m'a fait peur en me disant que sa risquait de pas m'aller (visage trop rond) et que vu que mes cheveux sont bouclés je ne pourrais pas faire autrement que de les lisser... au final elle m'a fait un carré dégradé que j'aime plus ou moins parce-que en effet je peut garder mes boucles certains jours mais je trouve que lissé il fait un peu mémère... et puis elle ma pas fait le meme dégradé partout et du coup c'est pas très symétrique...
maintenant que j'ai déjà coupés mes cheveux plus de regrets à avoir... donc a votre avis elle avait raison pour le carré plangeant? si oui vous me suggèrez quoi d'autre??

voici ma tete:
photo 1> l'an dernier (juste pour montrer la couleur que j'ai préférée)
photo 2> juste après ma dernière coupe (avec boucles)
photo 3> actuellement (jtrouve que là sa fait bouboule..)

moi j'aimais bien ces carrés plongeants là: photo 4 & 5 ( merci EMMA...) plutot le deuxième...

Pièces jointes

• 000.JPG
    000.JPG
    30.4 KB · Affichages: 76
  • IMG_0175.jpg
    IMG_0175.jpg
    30.4 KB · Affichages: 71
  • Copie (2) de DSC00057.jpg
    Copie (2) de DSC00057.jpg
    36.1 KB · Affichages: 78
  • Mannheim01_633517364425937500.jpg
    Mannheim01_633517364425937500.jpg
    48.6 KB · Affichages: 76
  • AUTRE%20CARRE.jpg
    AUTRE%20CARRE.jpg
    8.2 KB · Affichages: 72

il est trop boooo! lol et je pense que pour un visage rond il irait mieux que les grandes mèches devant mais chui pas sure de moi sur ce coup... efin sa me dit pas si sa m'irait..lol

il est trop boooo! lol et je pense que pour un visage rond il irait mieux que les grandes mèches devant mais chui pas sure de moi sur ce coup... efin sa me dit pas si sa m'irait..lol

je pense que sa t'irrais bien ce genre de coupe...il suffit de bien lisser les mèches longues sur le devant sa fera moins boule

ca y est ! je reviens de chez le coiffeur et j'adoooore !
je ferme ce post et en ouvre un autre pour vous montrer l'avant-après et une évolution de mes coupes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour