Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena.t
  • Date de début Date de début
Re : Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

j'ai pa un visage long??? o moi jtrv ke siiiii lol

toujours personne pour les tarifs ??????????

sms-sucks.gif

T'as un visage bien fin et pas long du tt, whaaa t trop jolie!!!!

lol c'est très gentil

mais alors tu me conseille quoi de refaire ma ''frange'' ou de laisser comme sa ?

lol c'est très gentil

mais alors tu me conseille quoi de refaire ma ''frange'' ou de laisser comme sa ?

T'as un tout petit front moi jfs ma frange pour cacher mon front trop grand lol Par contre une frange donne toujours un style à une coupe je trouve que ca apporte un petit plus, ca t'irait bien en plus j'ai l'impression qu'une frange fait ressortir les yeux lol Oui fais là une amie à moi qui a d chvx à peu près comme toi en a une et c super une frange avec d cheveux plein de volume :D

sincerement ta un beau visage , jprefere l'avoir long que rond :( humhum tu voi le genre a la moi, moi j'aime ta 3eme photo de la premiere page, lisse et la frange niquel !

ben dison que sa cache aussi mon front a cause de petite imperfection de mon visage lol !!

le truc c'est que les 3/4 du temps il son touf touf et bouclé car me les lisser prend minimum 1H15 et j'avou que bien souvent j'ai la flemme surtout lorsqu'il y a de l'humidité mes cheveux gonfle si il sont lisse et ondule bizarrement

ben dison que sa cache aussi mon front a cause de petite imperfection de mon visage lol !!

le truc c'est que les 3/4 du temps il son touf touf et bouclé car me les lisser prend minimum 1H15 et j'avou que bien souvent j'ai la flemme surtout lorsqu'il y a de l'humidité mes cheveux gonfle si il sont lisse et ondule bizarrement

Non moi je disais mm de ne laisser que la frange lisse et le reste des cheveux bouclé ca te prendra moins de temps et ca donne un certain style, enfin moi je trouve ca vrmnt beau. A chaque fois qu'une fille a des cheveux bouclés on lui demande toujours de les lisser moi jte trouve canon avec t chvx naturels, lissé c très beau aussi et ca te va super bien mais bouclé j'adore ca donne du caractère :D

Dans mon salon avec ta longueur sa aurait tourné dans les 100 euros!

Je suis d accord avec kitty13 chvx boucles ca donne du caractere!!! dis toi que tu as de la chance ....
et tu n as pas un visage long!!! tu as un tres joli visage avec de tres beaux yeux!!! pour ce qui est de la frange, c sympa a toi de voir...

petite doline peux tu nous dire qu elle est la couleur du mannequin????

oui c'est quelle couleur quel a exactement?

et aussi une foi qu'on veux faire refaire les racine sa coute combien après ?

et sincerement merci les filles pour tout vos conseil c'est vraiment super sympa !!!!

Retour