Idée de coupe ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Hello les filles, je suis à la recherche d'une coupe de cheveux sympa ! Actuellement j'ai un carré plongeant (enfin ça n'y ressemble plus trop) qui a bien poussé et j'aimerais faire une coupe dans un autre genre mais qui est facile d'entretien et qui est sympa même quand les cheveux repoussent ! Vos idées sont les bienvenues ;-)
Merci ^^

Re : Idée de coupe ???

va voir sur le net, coupes et coiffures automne hiver 2010.2011 tu trouveras ton bonheur, bisous mon isa

coucou Isa, pourquoi ne vas tu pas chez un coiffeur visagiste il pourra te proposer des coiffures adaptées et ensemble vous pourrez choisir une coiffure qui te plaira et qui t'ira.

Merci les filles ! Faut vraiment que je fasse quelque chose car grrrr mes cheveux c'est une horreur !!!

Haaa les carrés plongeants c'est tout beau au début mais quand ça pousse ... moi ça ressemble à plus rien.
Enfin pour une idée de coupe, j'dirai égalisé le carré (ou pas) & pourquoi pas faire un pti dégradé sur le dessus et sur les côtés, histoire d'avoir un pti effet dans les cheveux. & faire un truc avec la mèche; frange sur le côté ou droite, ou effilée

Haaa les carrés plongeants c'est tout beau au début mais quand ça pousse ... moi ça ressemble à plus rien.
Enfin pour une idée de coupe, j'dirai égalisé le carré (ou pas) & pourquoi pas faire un pti dégradé sur le dessus et sur les côtés, histoire d'avoir un pti effet dans les cheveux. & faire un truc avec la mèche; frange sur le côté ou droite, ou effilée

Oui c'est ce à quoi je pensais justement ! Merci merci ^^

Retour