idée de déco oriental svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro
  • Date de début Date de début

caro

passionnée
Bonsoir les filles, j'ai besoin de vous pour me donner des idées déco oriental tout en restant discret j'ai vu quelques modéles sur le forum mais ca plait pas trop a ma cliente, pouvais vous m'aider svp c'est une femme assez classe c'est poour ca quelle veut que ce soit discret mais un peu oriental kan meme " pas évident " merci pour votre aide
gros kissous a vous et bonne soirée
caro

Re : idée de déco oriental svp

Bonsoir les filles, j'ai besoin de vous pour me donner des idées déco oriental tout en restant discret j'ai vu quelques modéles sur le forum mais ca plait pas trop a ma cliente, pouvais vous m'aider svp c'est une femme assez classe c'est poour ca quelle veut que ce soit discret mais un peu oriental kan meme " pas évident " merci pour votre aide
gros kissous a vous et bonne soirée
caro
tiens je lai faite cet apm Blog de virginie-nails - ongleriemania - Skyrock com

Pièces jointes

• orient 018.jpg
    orient 018.jpg
    29.9 KB · Affichages: 109

merci je les vu moi je le trouve super beau mais ma cliente veut un peu plus discret

ben enleve le strass et les paillettes violettes c ce ke je devais faire a lorigine et je suis parti dans le delire!!mdr et oriental ya aps a ch..... c or et violets

oui ta raison ca sera mieux pour elle je pense je lui ferais voir mais moi perso j'aime bien la tienne
biz

Retour