Idée de pose *

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
E

Enricot76

Guest
Coucou les filles, voilà je suis encore en entrainement et j'aimerais avancé un peu plus en reproduisant une pose. Seulement je n'ai aucune idée :/ Donc si vous avez eu le coup de coeur merci de me donner des petites idées en me montrant vos photos :)

Oui dans la galerie je regarde mais il y a vraiment de tout, du compliquer comme du trop banal lol
J'aimais bien la pose cléopatre de Laurie83 mais pas sur d'y arriver en gel :s

Oui dans la galerie je regarde mais il y a vraiment de tout, du compliquer comme du trop banal lol
J'aimais bien la pose cléopatre de Laurie83 mais pas sur d'y arriver en gel :s

en fonction de ton niveau tu cherches dans la galerie de chaque membre du forum qui t'intéresse

il n'y a que toi qui connais ton niveau et qui sais de quoi tu peux etre capable.

Justement jaimerais me surpasser et voir réellement de quoi je suis capable si je peux reproduire des poses assez difficile !=)

Enricot76 a dit:
Justement jaimerais me surpasser et voir réellement de quoi je suis capable si je peux reproduire des poses assez difficile !=)

Coucou, j'ai essayé hier cette pose que je trouve magnifique mais voila j'ai passer la nuit dessus et finalement c'etait du massacre j'ai tout retiré ! Bref si tu la trouve jolie voila une idee. Et bon courage

image-1897022770.jpg

Ben écoute par rapport à mes goûts, jaime les poses simples mais qui me fait évolué. Simple deco car pas très douée pour ça ^^ pour mon niveau regarde dans ma galerie j'essaie de m'entraîner régulièrement :)

Enricot76 a dit:
Ben écoute par rapport à mes goûts, jaime les poses simples mais qui me fait évolué. Simple deco car pas très douée pour ça ^^ pour mon niveau regarde dans ma galerie j'essaie de m'entraîner régulièrement :)

Je regardais la galerie de laurie j'etait curieuse de la pose cleopatre... Et la.. Les pose plus belles les unes que les autres genial tu ma fait decouvrire une nouvelle galerie geniale! j'ai vu la tienne aussi mais j'ai du mal a me faire une idee parcontre je retrouve bien la pate de xanail lol. Donc l'autre pose te plait pas? Voila une autre qui a eté posté ya pas longtemp dit moi se que tu en pense?sans les fleurs sa reste une deco simple.

image-1351231090.jpg

Ou celle ci qui est simple et que je trouve perso jolie aussi

image-4130529212.jpg

Voila dit moi ske tu en pense?

Oui la 1ère j'adore mais pour l'espèce de dentelle pas sur d'y arriver mais sinon voila le type de pose que j'adore :) oui tu as vu les poses magnifiques de Laurie ! J'espère qu'un jour j'arriverais à faire ça ... Lol

Enricot76 a dit:
Oui la 1ère j'adore mais pour l'espèce de dentelle pas sur d'y arriver mais sinon voila le type de pose que j'adore :) oui tu as vu les poses magnifiques de Laurie ! J'espère qu'un jour j'arriverais à faire ça ... Lol

Justement j'ai une petite astuce pour la dentelle comme tu dit, alors je sais pas si elle c'est prise de la meme facon pour ca pose, mais moi je prend un tissue euhhh comment dire c'est pas un tissue puisque c'est en plastique, le tisage et tres aeré donc tu le pose sur ta resine avant quelle seche de facon a faire des trous puis tu le retire et tu remplie avec une autre couleur et tu lime, c'est se qui te donne cette effet dentellé ou craquellé... Voila.  euh j'espere que j'ai bien expliquer lol j'ai eu un peu de mal
Oui elle est magnifique la galerie a laurie j'adore le faite quelle a un theme et quelle le met en scene! Elle a de la suite dans ces idees comme ont dit et surtout du talent

Oui bien pour la petite astuce mais moi je fais en gel du coup ça va pas donner le même effet mais bon ... On peut toujours essayer :) si jamais tu vois d'autre pose de ce genre hésite pas a me les faire voir :p

vas voir les galeries de cris62, miss bubble (vlada), nadiatel, polyanychka, alexia nail, morgaine, baboux (si tu n'es pas a l'aise avec la peinture vas voir car elle fait pas trop de déco peinture mais des poses techniques), Domino, ladka, felinails, sandralec (ses poses sont superbes !)

il y a unghia qui pose en gel aussi je crois, va voir sa galerie

http://nail-art.manucure.info/unghia

et pourquoi ne pas t'essayer au edge ?

http://forum.manucure.info/attachme...19857976-edge-automne-et-cie-dentelleedge.jpg
http://forum.manucure.info/attachme...5440d1312266069-passion-edge-edge-nailure.jpg

Alors pour cris65 vlada baboux domino et sandralec je connaissée et jadore quand aux autres cest magnifique également. Le edge sur moi je naime pas trop, et je nai pas de main d'entrainement :( Sur soi cest toujours plus galere :/ !

En tout cas, même une french blanche toute simple rend magnifique quand cest parfaitement réalisé !

Pièces jointes

• af9c5c63f390b08932bbd3e8e744279e.jpg
    af9c5c63f390b08932bbd3e8e744279e.jpg
    68.3 KB · Affichages: 124
Coralie regarde la galerie de Unghia tout ce qu'elle fait est en gel donc tout àfait réalisable par toi.
Ton niveau est bon, le modelage est toujours la même, il n'y a pas de raison,
TU PEUX TOUT FAIRE le reste, c'est de la déco et de l'imagination

j'attends impatiement

Tu en aurait pas une à m'imposer ? Petit défi :p la seule chose est que je n'ai pas de modèle qui veut du long :( il faudrait que j'achète un nail trainer !

Retour