idée de prix de coiffure URGENT SVP

Lucie87

Nouveau Membre
coucou les filles ! :)

Pour mon premier post dans cette catégorie du forum , j'aimerais savoir vos avis sur le prix d'une coiffure .

en effet j'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurez une idée de prix pour la coiffure de la photo ci - dessous svp ? désolée pour la taille de la photo mais c'est tout ce que j'ai trouver pour l'instant qui ressemble parfaitement au type de coiffure que je souhaiterais avoir pour une soirée .

Donc svp faite - moi part de vos devis les pros de préférences svp désolée pour les "non pro" mais c'est que n'ayant pas envie de faire tous les salons de coiffure de ma ville je vous demande cela ici et je me suis dit qu'ici j
'obtiendrais surement une réponse claire nette précise et le tout l rapidement hihihi :) alors svp donnez - moi vos réponses le plus rapidement possible .

Je compte sur vous et vos réponses les filles .

Bizoux :)

Pièces jointes

• coiffure 1.JPG
    coiffure 1.JPG
    2.6 KB · Affichages: 133
Re : idée de prix de coiffure URGENT SVP

re les filles , bah en faite j'ai trouver d'autres photos sur le net je vous les mets ! bon je vous caches pas que moi c'est plutôt les tresses plaquées qui m'interesse mais n'hésitez pas à me dire le prix pour chaque coiffure que vous aurez vu sur les différentes photos postées ci - dessous . perso je les trouves superbelles ces coiffure !!! surtout les tresses plaquées je trouve cela magnifique en général et vous ? mais la derniére fois que j'en es faite cela m'a irrité le cuir chevelu snif :'( enfin bref sur ce bizoux à vous toutes les filles et bon réveillon ce soir à toutes et à tous bizouuxxxx :)

Pièces jointes

• tresses-noir1.jpg
    tresses-noir1.jpg
    52.5 KB · Affichages: 77
  • extension-noir.jpg
    extension-noir.jpg
    47.6 KB · Affichages: 72
  • 1902021787_small_1.jpg
    1902021787_small_1.jpg
    17.7 KB · Affichages: 71
  • 1902025579_small_1.jpg
    1902025579_small_1.jpg
    20.1 KB · Affichages: 71
  • DSCN5939.jpg
    DSCN5939.jpg
    24.8 KB · Affichages: 63
  • 1893593609_small_1.jpg
    1893593609_small_1.jpg
    16 KB · Affichages: 81

prés de chez moi un Salon afro fait des tresses entre 20 et 40 euro selon le boulot ! Desolé je peut pas te renseigné beaucoup plus !

un peu d humour par chez moi y a des coiffeuses a chaque 100 metres et elle te fond sa pour 4 euros!!! lol
d ailleur et si j apprenais tiens j y avais pas pensé!

Retour