idée deco main, mariage !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daddy
  • Date de début Date de début
Re : idée deco main, mariage !

le tatouage est tres beau meme si perso je trouve que ca fait trop !!!
Sinon la pose d'ongle n'est pas top la french ce sont des capsules french?Il aurait du y avoir rallongement de plaque car la c'est beaucoup trop petite plaque!
Deso si ca a deja été dis j'ai pas lu tous le coms

ce sont ses ongles naturelles pas de gel ni de tips :35-no:..... elle l'a dit plus haut

non pas de tips
une french faite au vernis sur ongles naturelles qui s'enleve au dissolvant

excuse moi mais la il y a tips!!!!! mdr

Non ce sont mes ongles naturels :dmad:
Par contre je recommence puisque tu n'as pas lu, mes ongles étaient un peu court, donc pour leur donner une impression de longueur, j'ai fais avec un kit de trois vernis une french importante pour faire illusion

Cest superbe, c'est un tatouage à la poudre de diamant !
J'ai envie de me le faire faire mais en collier pour le jour J, en blanc...
C'est troooooop beau !!
Bises:wiggle:

ils existe en collier aussi, mon autre soeur en avait un je chercherais les photos

ah ok donc c'est fait maison juste comme ca !!! okok je comprend ....alors c'est propre pour un truc fait au vernis comme ca!!!!!+1 par contre pourquoi avoir mis autant de blanc puisque si tu aurais mis moins ca t'aurais fait un effet grand plaque et tu aurais eu aussi de la longueur enfin bref si c'est du vernis pas besoin d'en debattre!!!

coucou d abord felicitation c est sublime!!! mais dis moi je ne connais pas qu'est ce que c est je me marie le 19 juin 2010 j aimerais me le faire pour le jour j

Retour