idée deco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tisca
  • Date de début Date de début

tisca

Habituée
coucou les filles
Je vous explique mon problème j'ai les ongles court et je débute avec le gel je voudrai les faires mais sans tips juste avec la longueur de maintenant
avez vous des idées de deco qui irai a des ongles court mais ferai propre et pas trop flash ( je suis en formation en esthétique et donc sa doit reste assez court et discret) je me creuse la tête mais aucune bonne idée n'en sort
merci d'avance pour vos réponse

Re : idée deco

ben j'y est penser un genre de petit ligne de paillette décale
je vais continue a cherche pff c'est dure pour les ongle court

Moi sur du court je mets des stickers ou des petites fleurs avec des paillettes, les photos sont dans ma galerie.bisou;)

sur ongle court, pas facile de faire des decos.... mieux vaut eviter le frenchs je trouve (enfin on peu ,mais si tu veux faire french + deco, j'ai peur que ca fasse chargé)

tu peux tenter un degradé de paillettes :)

oui kitty tu as raison la french sa sera pas génial mais un dégradé sa fera petit beaucoup non puis pas des masse de matériel
je suis complique lol desolé mais si sa n'etait que moi et serai long et extravagant lol

tu sais, j'ai commencé egalement avec ongles assez court, j'avais peur que ca me gene dans mon bouleot... et je desesperait de trouver des decos sympa, tout ce qui me plaisait se faisait sur ongle long... et a force de faire les ongles, je les ai de plus en plus long, et on s'habitue ;)

A non me gène pas du tout je dirai même que des fois pour ouvrir des truc sa sert lol mais je suis en esthétique et a l'école et en stage sa doit être discret
On nous a même dit que normalement c'était ni gel ni verni Oo

une tite french avec des ptits points sous le sourire et un strass ? (comme la pose de charlouise)

Retour